Ruban à mesurer
papier graphique
Pelle
compost de cordes de crayon de Stakes ou de fumier bien décomposé
d'âge mûr ou de jeunes plants
de couleur foncée paillis de
Voir Instructions
Le 1
Sélectionnez le site pour votre jardin de noeud relativement proche de votre maison sur un terrain plat et en plein soleil. Si la zone peut être vu de dessus , comme d'un balcon , puis le faire afin de maximiser le plaisir de regarder sur le jardin de noeud .
2
Mesurez l'espace disponible sur le site pour voir la taille d' un carré , un rectangle ou cercle que vous pouvez faire . Dessinez ce plan de votre jardin sur papier millimétré en utilisant chaque carré sur la page pour représenter 1 pied carré dans le jardin .
3
Dessinez le noeud symétrique jardin que vous voulez créer , incorporant deux à quatre types de plantes . Une plante , tels que buis , peut former la frontière , tandis que deux plantes , comme la lavande et le romarin , peuvent s'entrelacer dans le centre . Réglez votre croquis jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la conception .
4
Sélectionnez les types de plantes que vous souhaitez inclure dans le jardin de noeud sur la base des variétés de feuilles , taille adulte et les couleurs qu'ils comportent . Consultez les sites Web tels que celui de l'extension de l'Université du Minnesota pour des idées de plantes . Faire pousser des plantes qui sont de couleurs différentes , ou différentes nuances de la même couleur , pour rendre votre modèle se démarquer .
5
enjeux plantes dans le sol pour délimiter le contour de la zone que vous allez couvrir et la chaîne de course autour de l'enjeu . Creuser et enlever la couche d' herbe à l'intérieur de votre plan pour exposer le sol . Creuser des tranchées dans le sol à environ 1 pied de profondeur et large pour former votre modèle de noeud . Ajouter 3 à 6 pouces de compost ou de fumier bien décomposé dans les tranchées , le cas échéant, pour améliorer la qualité du sol .
6
usine soit des plantes en pot matures ou jeunes plants dans les tranchées en fonction de votre croquis pour placement , à partir du centre du jardin et de travail vers l'extérieur . Remplissez les tranchées avec la terre enlevée une fois que vous êtes satisfait de la mise en place et de l'espacement des plantes .
7
Étendre un paillis de couleur foncée autour de la base de chaque plante et sur l'un des sols exposés dans le jardin de noeud . Le paillis peut agir comme une barrière contre les mauvaises herbes et maintenir le sol humide pour vos plantes .
8
eau le jardin de noeud bien , deux à trois fois par semaine , pour la première un à deux mois que les plantes deviennent établie . Nourrissez les plantes nécessaires sur la base des types de plantes que vous avez choisies .
9
Couper les plantes avec un sécateur ou taille-haies régulièrement pour conserver les plantes à la recherche propre et empêcher la croissance d'étendre au-delà des zones de motif destinés . Ne permettent aux plantes de type similaire à croître dans un autre où ils se réunissent pour former le regard des lignes pleines.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112938.html