Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment planter des herbes et Légumes ensemble

herbes et légumes font paires idéales dans les recettes , mais ils ont aussi souvent vont bien ensemble dans le jardin . Le compagnonnage des plantes est une technique consistant à planter des plantes compatibles au même endroit . Cela permet aux plantes une relation de plus en plus mutuellement bénéfique , et les herbes peut même conférer une partie de leur saveur à leur légume d'accompagnement . Un autre avantage de compagnonnage est antiparasitaire - certaines herbes repoussent les ravageurs qui détruisent les cultures de légumes . S'il s'agit de votre jardin conteneur ou jardin d'arrière-cour traditionnelle , économiser de l'espace et augmenter la saveur en plantant des herbes et des légumes together.Things Vous devez
herbes et légumes plantes de démarrage ou de graines
Tiller ou pelle, râteau )
Le compost ou d'autres engrais
conteneurs (facultatif )
Jardin sol mélangent
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez légumes que vous souhaitez développer , alors la recherche des herbes qui font bonnes plantes compagnes pour les légumes . Des recherches sur les légumes et les herbes spécifiques que vous souhaitez développer , prenant note de leurs besoins humidité , de lumière et de température , ainsi que la taille de chaque plante devient à l'échéance . Achetez des plants de légumes et d'herbes démarrage ou acheter des graines de chaque variété de plante que vous souhaitez développer .
2

Effacer, un spot ensoleillé et bien drainé . Travailler le sol et enlever les mauvaises herbes au besoin . Mélanger un peu de compost ou d'autres engrais dans le sol . Pour les jardins de conteneurs , choisissez des contenants appropriés pour les appariements herbe /légumes que vous avez choisies . Remplissez les récipients avec un terreau de haute qualité et de travailler un peu de compost ou d'autres engrais dans le mélange .
3

transplanter avec soin des plants de légumes et d'herbes de démarrage dans leurs contenants ou des trous de jardin , en faisant attention de ne pas endommager les racines des plantes délicates . Placez votre plante potagère dans le trou , puis placez la plante herbacée à juste à côté de l'usine de légumes . Entourer avec précaution les deux plantes de terre de jardin , en s'assurant que les plantes sont bien transplantées dans leurs contenants ou des trous . Pour la plantation des graines , arroser simplement quelques semences de légumes dans le sol du conteneur ou le jardin, puis saupoudrer les graines d'herbes de la même façon . Couvrir légèrement vos graines avec de la terre et de l'eau en profondeur .
4 plantes

d'eau par jour , la fertilisation si nécessaire indiqué sur l'emballage sur l'engrais . Désherber le jardin , au besoin , et de garder un œil sur les ravageurs du jardin tels que des animaux ou des insectes qui peuvent nuire à vos plantes . Prendre des mesures appropriées pour éliminer les parasites que nécessaire . Récolter vos plantes une fois qu'ils atteignent la maturité . La recherche de vos plantes pour déterminer quand l'échéance est pour chaque plante . Rappelez-vous, lors de la récolte des herbes , jamais récolter plus d'un tiers de la plante à maintenir en bonne santé et la production.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106959.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com