cordes et chevilles de arbustes , plantes et arbres
Ampoules et plantes à massif
Pots et conteneurs
attirail
d'occasion Pergola ou gazebo Photos plantes grimpantes
Briques , branches et autres matériaux rustiques
afficher Instructions
Le 1
Mark vos lits et des frontières à l'aide de cordes et chevilles . Tous les lits dans un jardin anglais devraient être courbes , comme des bords droits sont réservés pour les jardins formels ou contemporains seulement.
2
planifier où vos voies et trottoirs seront situés . Seuls les chemins étroits sont nécessaires comme la mise au point dans un jardin anglais est toujours sur les plantes et les fleurs et la façon de s'adapter à autant que possible .
3
Plantez vos arbres et arbustes d'abord que ceux-ci va créer la structure principale du jardin . Une fois ces éléments en place , plante des bulbes et semences vivaces que vous voulez . Combler les lacunes avec des annuelles et plantes à massif pour la couleur instantanée .
4
Ériger une pergola ou kiosque dans un bel endroit ensoleillé dans le jardin . Grimpeurs tels que la clématite ou petits pois doivent être plantés sous afin qu'ils grandissent les côtés .
5
Rassemblez quelques éléments recyclés à partir de la maison ou même acheter des articles de seconde main d'une vente de garage . Vieux puits , des pots de cheminée ou même de vieilles baignoires peuvent tous être utilisés pour planter un mélange de plantes et de fleurs . Ajout attirail tel dans le jardin offre un aspect chaleureux et très créatif .
6
plantes dans des pots et tout autre récipient que vous avez avec encore plus de plantes . Jardiniers de cottage anglais courent toujours hors de l'espace sur leurs frontières afin de s'appuyer sur les conteneurs pour plus d'espace . Placez les pots sur les sentiers, les patios et dans d'autres endroits ensoleillés dans le jardin .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094633.html