violettes africaines ont été découverts en Afrique de l'Est en 1892 et introduits dans la culture des années plus tard . Deux espèces, Saintpaulia ionantha et S. confusa , sont les parents des hybrides modernes . Violettes africaines préfèrent une humide , l'environnement chaud et humide avec une intensité moyenne de la lumière similaire à leur habitat naturel , la forêt des montagnes Usambara . Bien que le taux d'humidité dans les montagnes est de 70 à 80 pour cent , 50 à 60 pour cent d'humidité est suffisante dans la maison. Les températures devraient être de 70 à 80 degrés pendant la journée et non inférieure à 60 degrés la nuit . Compte tenu de ces conditions , les violettes africaines peuvent fleurir presque toute l'année .
Besoins en lumière de violettes africaines
Certaines variétés de violettes africaines ont besoin de plus de lumière que les autres, mais , en général , de 900 à 1100 pieds-bougies de lumière est le meilleur. Ce niveau est lumineux , lumière indirecte , juste assez pour jeter une ombre légère . Si vous les placez dans une fenêtre ouest ou sud , utiliser un rideau de lumière pour filtrer la lumière au cours de l' été. Niveaux de lumière d'hiver devraient être les mêmes que l'été , mais , depuis la lumière solaire qui atteint la terre est moins intense et les heures du jour sont réduites , vous devez soit déplacer vos plantes à une fenêtre ensoleillée ou complétez le soleil avec la lumière artificielle . Placez les plantes de 18 à 20 pouces poussent sous les feux de plus de 16 heures par jour . Une période d'obscurité de huit heures est indispensable pour la floraison.
Symptômes de trop de lumière
violettes africaines exposées à la lumière solaire directe se développent généralement des feuilles plus petites que tour vers le bas au niveau des bords . Les feuilles peuvent être cassants et décolorés. Il peut aussi y avoir des taches brunes sur les fleurs et les feuilles , indiquant les coups de soleil . Plantes rabougries , mais peuvent aussi être causés par une chute de température en dessous de 60 degrés .
Symptômes de trop peu de lumière
En basse lumière , les feuilles pousseront vers le haut au lieu de à plat et les tiges s'allongent comme ils essaient d'atteindre le soleil. La plante peut arrêter la floraison et les feuilles peuvent jaunir . Déménagement de l'usine à une fenêtre lumineuse mais pas ensoleillé devrait corriger le problème en quelques jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109254.html