# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Méthodes de calcul pour le nombre de luminaires nécessaires

Décorer avec des appareils d'éclairage nécessite designers de la novice de la maison à l'expert pour créer le bon équilibre de la lumière artificielle . Bien qu'il soit tentant de simplement placer un nombre aléatoire de lumières autour de votre chambre , le calcul du nombre réel d'appareils nécessaires pour votre espace spécifique est le meilleur pari . Technologie et calculs

des chambres simples aux espaces commerciaux multi-niveaux , le calcul du nombre de luminaires nécessaires pour éclairer l'ensemble de la zone n'a pas à être difficile . Bien qu'il existe de nombreuses façons de calculer pour les besoins d'éclairage , il existe des outils en ligne et logiciels basés sur de simples disponibles pour aider à ce processus . Si vous n'avez pas envie de mettre un crayon à papier , essayez un outil de calcul en ligne tels que Philips CalcZone , l' éclairage de DMS éclairage et dispositifs Calculatrice Calculatrice ou luminaire de A- mur . Bien que ces outils en ligne sont les meilleurs pour les petits ou en milieu familial projets , des logiciels tels que cavité zonale éclairage Calculs de Elite est une option pour les grands ou commerciales besoins .
Cavité méthode zonale

la méthode de cavité zonale est un outil de calcul bien utilisé pour décider de la quantité de lumière , ou accessoires, nécessaires pour un espace spécifique . Les calculs effectués dans cette méthode prennent en compte la cavité de chambre dans l'ensemble , ou la région pour des espaces à la fois régulières et irrégulières . Les résultats d'un calcul de la cavité zonale vous dire combien de lumières ou combien éclairage dont vous aurez besoin pour la largeur spécifique de votre chambre , la longueur et la profondeur . Pour une salle de forme régulière , la formule de la cavité zonale est égal généralement cinq fois les reprises de profondeur de la pièce la somme de la largeur et de la longueur de la pièce , divisé par le produit de la largeur et de la longueur .

Pieds-bougies
Photos

Un des points clés à déterminer le nombre d'appareils d'éclairage dont vous avez besoin consiste à évaluer la quantité de lumière tombe sur les espaces de la salle . Comprendre ce qu'est un pied-bougie , ou la mesure de la lumière sur une surface , est un élément essentiel du calcul de combien d' appareils de n'importe quelle pièce peut accueillir . Comme cette mesure équivaut à une lumière pour chaque pied carré d'espace , vous pouvez utiliser les appareils d'éclairage lumière note pour calculer footcandles . Divisant le total des lumens par superficie en pieds carrés de la salle vous donnera le nombre de pieds-bougies que la lampe produit . Bien qu'il n'y ait pas de nombre constant de pieds-bougies admissibles pour tout espace de salle spécifique , la plupart des pièces d'habitation ont besoin d'environ 15 pieds-bougies par pied carré de superficie .

Considérations

Tout calcul d'éclairage Procédé dépend de plusieurs facteurs . Ces considérations comprennent votre métrage globale carré , forme de la pièce , le filtrage de lumière naturelle ou ambiante dans des fenêtres ou des espaces extérieurs , watts par ampoule dans l'utilisation et le nombre de lampes par luminaire. Par exemple , vous essayez un estimateur en ligne qui calcule vos appareils doit à trois pour l'ensemble de votre espace de la pièce . Ne pas manquer l'instant et acheter des trois appareils . Au lieu de cela , regardez la puissance des ampoules que vous placez dans les appareils ainsi que le nombre d'ampoules . Il ya une grande différence entre les trois appareils chacun avec une ampoule de 40 watts et trois matches chacun avec trois ampoules de 60 watts .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010253.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.