Le 1
Choisissez le style de la piste système d'éclairage . Appareils piste d'éclairage sont disponibles dans une gamme de styles, de tailles et de couleurs . Les caractéristiques comprennent pistes fixes ou flexibles . Le nombre et la taille de l'illustration , décor de pièce et la taille devraient également guider votre choix .
2
Considérez ampoules halogènes . L'éclairage halogène est préféré par les concepteurs d'éclairage parce que les couleurs semblent plus vrai dans sa lumière blanche par rapport à une lumière fluorescente ou incandescente . Les lampes à incandescence ont tendance à jeter une teinte jaune , qui affecte la façon dont les couleurs s'affichent dans une œuvre d'art .
3
Choisissez un éclairage d'accentuation qui est 3 fois plus lumineux que la lumière dans la pièce . Ce rapport met en lumière l'art de sorte que l'écran ne soit ni trop sombre , ni trop clair . La règle générale pour le calcul de la quantité de puissance dans une chambre est de largeur x longueur x 1,5 . En utilisant cette formule , un 10 x 10 pièce doit avoir un minimum de 150 watts total de la lumière ambiante , et l'éclairage de l'œuvre d'art doit être égale à un minimum de 450 watts au total.
4
Placez la lumière installations pour qu'elles soient à un angle de 30 degrés à partir de l'œuvre d'art . Cet angle souligne l' art meilleur et réduit les reflets et les ombres . Ajustez l'angle de 5 degrés dans les deux sens , au besoin , pour obtenir le meilleur affichage .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064922.html