Yuccas sont vulnérables à plusieurs maladies fongiques qui peuvent décolorer les feuilles et les tiges . L'un d'eux , gris maladie des taches foliaires , provoque les conseils et les bords des feuilles de yucca à tourner gris ou brun . D'autres maladies, comme Fusarium pourriture de la tige , peuvent endommager et décolorer les feuilles de yucca en infiltrant les tiges ou les racines de la plante .
Parasites
alimentation par des insectes ravageurs peut causer la les feuilles des arbres de yucca à être décolorés , à flétrir ou à friser. Cochenilles , les échelles et les charançons sont parmi les parasites les plus communs de yucca aux États-Unis . Les cochenilles peuvent attaquer à la fois les racines et les feuilles de leur hôte . Les premiers symptômes de dommages aux racines comprennent la décoloration et le flétrissement du feuillage , suivi par défaut tiges et éventuellement la mort de la plante entière . Échelles et autres insectes suceurs de sève , comme les pucerons, les thrips et les acariens , drainent les fluides vitaux de feuilles de yucca .
Stress environnemental
facteurs environnementaux peuvent influer sur la condition de yucca feuillage . Gel peut endommager les plantes yucca non protégés en dehors de leur chaleureux , aire de répartition naturelle . Selon l'Université de l'Arizona , les symptômes de dégâts dus au gel sont coloration foncée des parties concernées de la plante , y compris les feuilles . Dommages dus au gel superficiel va s'estomper au fil du temps , mais de graves dommages à partir d'une longue période de gel peut être mortel , même pour les plantes établies . La présence de fluorure ou l'excès de sel dans le sol de la yucca peut aussi causer des tissus le long des bords de feuilles de yucca à brunir .
Gestion
laisse avec une croissance fongique devrait être rapidement retirés et jetés à empêcher l'agent pathogène de se propager aux tissus sains environnants ou les plantes . Certains fongicides sont appropriés pour lutter contre des champignons sur le yucca . Yucca de l'eau à sa base , plutôt que de saturer le feuillage de la plante , pour aider à prévenir les champignons de se développer. Selon l'Université de Floride , élever le niveau du sol de pH en ajoutant de la chaux réduit les dommages causés par le fluorure . La plupart des insectes nuisibles communs de yucca peut être contrôlé par l'application d' insecticide sur le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048987.html