Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Conseils Brown de feuille sur un arbre Yucca

Yucca sont succulentes adaptées pour survivre dans des climats arides comme les déserts avec une alimentation minimale de l'eau . Les plantes succulentes ont modifié les feuilles , les tiges ou des racines qui emmagasinent de grandes quantités d'eau pour une utilisation ultérieure . Yucca sont relativement tolérants de l'excès d'humidité et des températures fraîches , mais ils sont toujours vulnérables aux dommages causés par des conditions environnementales et culturelles . Plusieurs maladies et les insectes peuvent aussi endommager les feuilles des plantes de yucca . Maladies

Yuccas sont vulnérables à plusieurs maladies fongiques qui peuvent décolorer les feuilles et les tiges . L'un d'eux , gris maladie des taches foliaires , provoque les conseils et les bords des feuilles de yucca à tourner gris ou brun . D'autres maladies, comme Fusarium pourriture de la tige , peuvent endommager et décolorer les feuilles de yucca en infiltrant les tiges ou les racines de la plante .

Parasites

alimentation par des insectes ravageurs peut causer la les feuilles des arbres de yucca à être décolorés , à flétrir ou à friser. Cochenilles , les échelles et les charançons sont parmi les parasites les plus communs de yucca aux États-Unis . Les cochenilles peuvent attaquer à la fois les racines et les feuilles de leur hôte . Les premiers symptômes de dommages aux racines comprennent la décoloration et le flétrissement du feuillage , suivi par défaut tiges et éventuellement la mort de la plante entière . Échelles et autres insectes suceurs de sève , comme les pucerons, les thrips et les acariens , drainent les fluides vitaux de feuilles de yucca .

Stress environnemental

facteurs environnementaux peuvent influer sur la condition de yucca feuillage . Gel peut endommager les plantes yucca non protégés en dehors de leur chaleureux , aire de répartition naturelle . Selon l'Université de l'Arizona , les symptômes de dégâts dus au gel sont coloration foncée des parties concernées de la plante , y compris les feuilles . Dommages dus au gel superficiel va s'estomper au fil du temps , mais de graves dommages à partir d'une longue période de gel peut être mortel , même pour les plantes établies . La présence de fluorure ou l'excès de sel dans le sol de la yucca peut aussi causer des tissus le long des bords de feuilles de yucca à brunir .
Gestion

laisse avec une croissance fongique devrait être rapidement retirés et jetés à empêcher l'agent pathogène de se propager aux tissus sains environnants ou les plantes . Certains fongicides sont appropriés pour lutter contre des champignons sur le yucca . Yucca de l'eau à sa base , plutôt que de saturer le feuillage de la plante , pour aider à prévenir les champignons de se développer. Selon l'Université de Floride , élever le niveau du sol de pH en ajoutant de la chaux réduit les dommages causés par le fluorure . La plupart des insectes nuisibles communs de yucca peut être contrôlé par l'application d' insecticide sur le sol .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048987.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com