souches bactérien est une maladie fongique grave causée par le champignon dothidea Botryosphaeria . Les symptômes de l' infection sont constitués de brunissement prématuré des feuilles, le flétrissement rapide des plantes , la chute des feuilles et la mort de la plante. Les infections initiales causent la mort et la tige feuille brunissement . La chute des feuilles se produit quelques semaines après l'infection se produit et les tiges noircissent . Le champignon nécessite blessures dans la tige et la base de l'infection , qui se produisent de mécanique , les insectes et les intempéries. Résistantes plantes cultivars de bleuets , d'éviter la fécondation après la mi- été et éviter les blessures pour prévenir l'infection . Tailler et détruire infecté tiges pour contrôler la maladie . Cela supprime les tissus malades et empêche les nouvelles infections en réduisant le nombre de spores fongiques .
Fusicoccum chancre
Fusicoccum chancre est une maladie fongique grave qui infecte les tiges des plants de bleuets . Le champignon favorise l'humidité sur des surfaces et des températures de feuilles entre 50-72 C. Le produit rouge maladie à des lésions brunes sur les surfaces des feuilles qui agrandissent que la maladie progresse . Comme la maladie progresse , les tissus infectés meurt et une défoliation prématurée se produit . Les chancres provoquent souches cerclage , ce qui entraîne le flétrissement rapide de la tige et de la mort dans des conditions de temps sec . Retirer les tiges infectées et d'appliquer des fongicides pour réduire la propagation de la maladie .
La tache Alternaria Tache
Alternaria est un fruit maladie de la pourriture fongique de bleuets que produit des symptômes sur les feuilles d'usines . La maladie produit rouge à taches foliaires brunes qui tue les tissus infectés . Les infections graves provoquent une défoliation prématurée . La maladie peut également se propager aux baies , provoquant des lésions enfoncés sur le fruit et une réduction du rendement . La maladie survit passer l'hiver sur les fruits infectés et les tiges, provoquant une infection chaque année . Le champignon favorise des conditions et des températures atmosphériques humides autour de 68 F. Appliquer des pulvérisations de fongicides et tailler les tiges infectées pour réduire la gravité de la maladie .
PH du sol
Les plants de bleuets exigent un sol légèrement acide pour une croissance optimale . Sol avec un pH élevé , ou du sol à base alcaline , provoque la croissance du feuillage pauvres , feuillage qui devient jaune à la défoliation prématurée et brun . Une fois les plants de bleuets commencent détérioration due à un pH élevé du sol , il n'existe aucun remède . Réduire le pH du sol en appliquant du soufre dans le sol dans des conditions météorologiques chaudes et humides . Selon l'Oregon State University , les plants de bleuets exigent un pH de 4,2 à 5,5 du sol , selon le cultivar .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048818.html