# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Brown laisse sur maïs plants

L' équilibre des nutriments dans le sol est un peu fragile et peut être affectée par un certain nombre de facteurs . La santé des sols appropriée est la clé de feuillage , la croissance et la production de fruits sains . Si les feuilles commencent brunir , il est souvent un signe précoce de problèmes et doit être corrigée dès que possible . Feuille brunissement sur ​​les plants de maïs peut être causée par des parasites , des maladies ou des soins tout simplement mauvaise . Eau

La cause la plus commune de la feuille brunissement dans une plante est trop peu d'eau . Les producteurs devraient porter une attention particulière aux besoins en eau de l'usine , en particulier pendant les mois chauds de l'été . La plupart des variétés de maïs vont faire mieux avec le sol qui est maintenue humide , pas trop humide ou trop sec . Trop d'eau , en particulier si on le laisse reposer à la base de la plante , peut entraîner des carences en nutriments ou des problèmes de racines .
Racine des problèmes

brunissement des feuilles à base de racine est principalement un problème pour les plantes en pot , mais il ne se produit dans les plantes de maïs extérieures ainsi . Pour les plantes d'intérieur et de plein air , les problèmes fondamentaux sont possibles lorsque le sol est trop lourd ou compactée . Les sols argileux ou ceux qui n'ont pas assez de matière organique peuvent avoir besoin d' être modifié avec du compost bien décomposé . Ces sols peuvent également bénéficier d'un peu d'arrosage supplémentaire .

Nutriments carence

fer ou carences en azote à la fois peuvent être responsables de la décoloration des feuilles du maïs . Dès le début, ce changement de couleur apparaît jaune , mais brunissent au fil du temps . Ces deux éléments sont essentiels à la fabrication de la chlorophylle, qui donne à la plante sa couleur verte . La carence en fer peut entraîner la décoloration des bords des feuilles qui se déplace vers l'intérieur que la maladie progresse . Un manque d'azote , d'autre part , se décolorer de façon plus uniforme et comprendra la veine et les tissus foliaires . Un chélate de fer est le traitement de la carence en fer , tandis que l'engrais ou du compost riche en azote aideront à traiter les problèmes d'azote .

Bactéries et les champignons

bactérienne et les infections fongiques sont commune pendant les périodes de forte pluie ou une forte humidité . Cet excès d'humidité sera de créer un environnement idéal pour les bactéries et les champignons , dont les populations vont prospérer et éventuellement dépasser la plante . La pourriture des racines est parmi les infections les plus graves et les plus répandues et est le plus souvent fatale . La pourriture des racines envahit les racines , en les retournant à une bouillie grise inutile , les rendant incapables de transporter de l'eau ou de nutriments pour le reste de la plante. Au fil du temps , les feuilles jaunissent ou brun , avant de mourir et tomber . Les producteurs doivent nettoyer les débris morts ou tombés et éviter l'eau stagnante autour de la base de la plante.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022341.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.