Coupez les pièces jaunes ou brunes des feuilles partiellement fanées et supprimer toutes les feuilles qui sont complètement jauni , séché ou flétries . Retirez toutes les feuilles sur la tulipe de tiges coupées qui reste sous l'eau . Évitez d'acheter des tulipes en pot si vous remarquez des taches brunes ou pointes jaunes . Pour les plantes d'extérieur , tester le pH du sol et ajouter de la chaux pour amener le niveau à 6 ou 6,5 . Ajouter une libération lente , mélangé engrais de mélange avec un taux de nutriments de 9-9-6 pour aider à promouvoir la croissance des feuilles en bonne santé. Distribuer des engrais dans la saison d'automne , en l'étalant sur la surface du sol .
Traitement des ravageurs
Dans certains cas , fanées feuilles de tulipes résultent de ravageurs de fleurs . Les pucerons , par exemple , sucer l'humidité de feuilles , les obligeant à se flétrir ou curl. Rincer les plantes des pucerons infectés à fond avec une maison de jardin ou les traiter avec un pesticide comme le malathion , le sulfate de nicotine ou la roténone . Les taupins ou les scarabées japonais peuvent également provoquer le flétrissement . Traiter les larves de taupin au malathion et coléoptères avec carbaryl , malathion ou méthoxychlore .
Maladies Traiter
tulipes souffrent souvent de la moisissure grise , souvent surnommé " le feu de la tulipe . " à la suite de cette maladie , les plantes présentent un retard de croissance , fanées feuilles et un manque de bulbes de fleurs . En particulier , les feuilles sont éparpillées ou tordu avec une tâché, aspect rouillé . Au premier signe de brûlure , enlever les bulbes de tulipes infectés à partir du sol pour éviter de propager l'infection . Placez les plantes infectées dans un sac en papier et de les graver une fois retiré du terrain . Conjurer la maladie Augusta basé champignon , ce qui provoque des fleurs fanées et les feuilles , à l'aide de terre végétale fraîche.
Prévention
de croissance et de prendre soin de vos tulipes dans un idéal environnement aide à prévenir les feuilles flétries et autres problèmes communs . Tulipes préfèrent la lumière du soleil , le drainage du sol est suffisante et abondante circulation de l'air . Appliquer pulvérisations de fongicides pour prévenir la moisissure grise . Plante tulipes à l'automne lorsque les températures atteignent 50 degrés en dessous de Fahrenhiet . Évitez de les planter dans la même année sur le terrain après année , utiliser de la terre fraîche à la place. Testez des herbicides sur une plante avant de les appliquer à votre parcelle de tulipe de noter des effets ou des réactions négatives .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105208.html