Spade , houe ou motoculteur
paillis organique ( compost , tontes de gazon sèches , écorces , etc )
Montrer Instructions
Le 1
Effacer le sol de toutes les herbes et les plantes avant de planter vos plantes à fleurs . Utilisez vos mains pour tirer et creuser les mauvaises herbes si l'on travaille avec un petit jardin . Envisager de travailler avec un cultivateur manuel ou automatisé de rotation , ou motoculteur , qui soulève et tourne plus vite sur le sol des parcelles plus grandes . Assurez-vous que le sol est humide et pas trop sec lors de l'utilisation d'un motoculteur . Cela empêche des dommages aux plantes à proximité et la structure du sol .
2
Tournez doucement le sol en utilisant une bêche à découvrir les racines cachées que vous avez manquées . Observer si les mauvaises herbes apparaissent dans les trois à quatre prochains jours. Tournez le sol de nouveau à découvrir les racines de mauvaises herbes indésirables , qui exposera les racines de la lumière du soleil . Cela permettra non seulement priver les mauvaises herbes de l'eau et des éléments nutritifs , mais aussi les rendre plus faciles à enlever.
3
Étendre trois à quatre pouces de paillis organique sur votre lit pour donner à votre jardin de fleurs un aspect plus propre et aider à prévenir la croissance future des mauvaises herbes . Utilisez matière organique, notamment les aiguilles de pin , tourbe de sphaigne , feuilles hachées , copeaux de bois et d'écorce déchiquetée pour couvrir la surface du sol . Creusez seule la partie du lit où vous prévoyez d'ajouter des graines ou des bulbes de fleurs pour préserver la couche de paillis et empêcher la germination des graines de mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105207.html