Tournesols tolèrent une grande variété de sols bien et se développera dans quelque chose de sable à l'argile , tant que le sol est bien drainé . Azote insuffisant peut limiter la croissance , donc les jardiniers à domicile doit s'assurer qu'il ya une quantité suffisante d'azote , ainsi que le potassium et le phosphore , dans le sol . Tournesols préfèrent également un sol légèrement alcalin , selon William L. Halvorson , chercheur principal de l' US Geological Survey basé à l'Université de l'Arizona . Tournesols ne tolèrent pas le sel , si bien que des précautions doivent être prises pour tester le sol pour des niveaux élevés de sel avant la plantation .
Eau
Tournesols n'aiment pas le sol humide ou détrempé , mais ils n'ont pas besoin d'arrosage suffisant , car ils ne sont pas efficaces dans leur absorption et le stockage de l'eau . Jill MacKenzie Service Extension de l'Université du Minnesota recommande que les jardiniers amateurs assurer profonde arrosage d'environ 1 pouce par semaine pour la meilleure croissance .
Température
tournesols poussent mieux dans des températures de 70 à 78 degrés Fahrenheit , mais germent à des températures aussi basses que 39 F et continuera à se développer de manière satisfaisante à des températures aussi élevées que 91 F , bien que des températures élevées peuvent affecter la production de semences .
Lumière du soleil
tournesols devraient être plantés en plein soleil, bien après que le danger de gel . Une fois que les plants sont établis , vous serez en mesure d'observer leur caractéristique de la marque : phototropisme . Les feuilles et les têtes de fleurs suivront le mouvement du soleil d'est en ouest toute la journée.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105206.html