# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment cultiver Forget- Me- Nots à la maison dans un pot

ombre aimante myosotis des marais, aussi connu comme M. sylvatica , vont prospérer dans des pots sur votre terrasse ou patio arrière . Les cultiver à partir de semences n'est pas difficile , et vous serez récompensé avec une abondance de petites fleurs en rose, les centres jaunes bleus ou blancs , tous avec . Ces vivaces poussent pour atteindre 18 à 24 cm de haut et font mieux dans un sol bien drainé . Pots de fleurs sont un environnement idéal pour vos Forget- me-nots de prospérer in.Things Vous devez Photos 1 gallon pot de fleur
Planter sol Photos myosotis graines
Arrosoir
engrais liquide de
Voir Instructions
Le 1

Remplissez le pot de fleur avec terreau de plantation . Appuyez fermement avec vos mains . Laissez environ un pouce entre la surface du sol et le haut de la jante du pot de fleurs . Ajouter ou supprimer sol si nécessaire.
2

presse myosotis - pas de graines dans le sol , environ un huitième de pouce de profondeur . Plantez les graines d'environ quatre pouces de distance . Continuer autour de la surface du sol jusqu'à ce que vous avez planté un cercle de graines .
3

eau les graines immédiatement . Gardez le sol humide mais non détrempé , arroser légèrement et fréquemment. Placez le pot de fleur dans une zone partiellement ombragée sur votre patio ou une véranda .
4

Thin les plants après ils sont environ trois pouces de hauteur . Sortez tous, mais le plus vigoureux . En général , deux à trois plants par pot d'un gallon permet assez de place pour les racines de se développer.
5

Donner les plantes en pot d'une dose d'engrais liquide après que les plants sont établis , environ deux mois après la germination .
Photos

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.