Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment faire pousser une fleur Daphne

Beaucoup de sortes de plantes se développent dans le monde entier Daphné . Daphne odora , aussi connu comme hiver Daphné et Daphné burkwoodii , connu sous le nom Daphne Somerset et Carol Mackie Daphné sont les deux types les plus communs cultivés aux États-Unis Ces plantes fleurissent avec cireux , fleurs odorantes qui commencent dans les tons de rose et de blanc tournent comme la saison progresse . Ils font mieux dans la zone de rusticité 7 déterminé , qui s'étend du nord du Texas et le sud de l'Oklahoma , est à la Virginie et à Massachusetts . Compte tenu des bonnes conditions, Daphnes peuvent être assez facile à cultiver . Choses que vous devez
engrais naturel de Pelle
paillis de Arrosoir
sécateur
afficher Instructions
1

creuser un trou juste assez profond pour que le haut de la motte de la plante Daphné sera presque de niveau avec le sol . Choisissez un endroit à l'ombre inégale qui reçoit la lumière sans être dans la chaleur directe du soleil. Inspectez les racines de la plante afin de s'assurer qu'ils sont blancs et en bonne santé , mais ne pas séparer les racines ou les perturber en aucune façon.
2

Placez la plante dans le trou et mélanger un peu d'engrais à base de fumier naturel la terre enlevée avant que doucement le paillis sauvegarder remplissage dans le trou , l'organisation autour des racines de la Daphne .
3

Pat le mélange de terre et de fumier remplacé doucement avec le dos de la pelle et saupoudrer autour de la tige de la plante et sur ​​le sol environnant pour maintenir le système de racine fraîche et protégé de sorte qu'il peut être en bonne santé à mesure qu'il grandit .
4

eau Daphne lorsque le sol est sec et laisser jusqu'à ce que le sol sèche à nouveau . Daphne plantes sont sensibles aux excès d'eau et se montrer des symptômes tels que les feuilles flétries qui sont vert très clair . Bien arrosée , un Daphne peut croître entre 4 et 6 mètres de haut , bien que la moyenne est de 3 pieds .
5

Coupez toutes les fleurs mortes ou laisse chaque saison après que la plante fleurit ses fleurs . Prenez soigneusement certaines des fleurs saines pour afficher et profiter eux aussi , que cela va encourager de nouvelles fleurs sur la plante.
6

Mélanger engrais dans le sol autour de l'usine chaque saison après la floraison. Utilisez un engrais qui a beaucoup de composants organiques tels que le fumier et de la tourbe . Une fois fécondé , diffuser de nouvelles paillis sur le sol pour garder les racines au frais .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105242.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com