engrais naturel de Pelle
paillis de Arrosoir
sécateur
afficher Instructions
1
creuser un trou juste assez profond pour que le haut de la motte de la plante Daphné sera presque de niveau avec le sol . Choisissez un endroit à l'ombre inégale qui reçoit la lumière sans être dans la chaleur directe du soleil. Inspectez les racines de la plante afin de s'assurer qu'ils sont blancs et en bonne santé , mais ne pas séparer les racines ou les perturber en aucune façon.
2
Placez la plante dans le trou et mélanger un peu d'engrais à base de fumier naturel la terre enlevée avant que doucement le paillis sauvegarder remplissage dans le trou , l'organisation autour des racines de la Daphne .
3
Pat le mélange de terre et de fumier remplacé doucement avec le dos de la pelle et saupoudrer autour de la tige de la plante et sur le sol environnant pour maintenir le système de racine fraîche et protégé de sorte qu'il peut être en bonne santé à mesure qu'il grandit .
4
eau Daphne lorsque le sol est sec et laisser jusqu'à ce que le sol sèche à nouveau . Daphne plantes sont sensibles aux excès d'eau et se montrer des symptômes tels que les feuilles flétries qui sont vert très clair . Bien arrosée , un Daphne peut croître entre 4 et 6 mètres de haut , bien que la moyenne est de 3 pieds .
5
Coupez toutes les fleurs mortes ou laisse chaque saison après que la plante fleurit ses fleurs . Prenez soigneusement certaines des fleurs saines pour afficher et profiter eux aussi , que cela va encourager de nouvelles fleurs sur la plante.
6
Mélanger engrais dans le sol autour de l'usine chaque saison après la floraison. Utilisez un engrais qui a beaucoup de composants organiques tels que le fumier et de la tourbe . Une fois fécondé , diffuser de nouvelles paillis sur le sol pour garder les racines au frais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105242.html