Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Le Gerbera Daisy &Comment sols affecte

Ses audacieusement colorées fleurs de type marguerite font la marguerite de gerbera une plante bien connue qui produit des fleurs coupées de longue durée . Gerberas servent aussi de plantes à massifs et se développent avec succès dans des petits pots . Le rouge , orange , saumon, rose , fleurs jaunes , blanches ou roses varient en taille de 3 à 5 pouces . Gerberas sont un membre de la famille du tournesol , qui comprend les soucis , les chrysanthèmes et les zinnias . Selon la superficie cultivée, gerberas sont élevés comme des annuelles ou vivaces à vie courte. Le type de sol peut affecter la croissance des plantes de marguerite de gerbera et de fleurs . Marguerites germination médias

Gerbera peuvent être cultivées dans le jardin ou dans une serre . Les graines sont relativement coûteux et sensibles aux conditions de germination . Pour assurer la germination réussie , quelques graines sont lancés dans la serre dans un climat contrôlé . Support ensemencement consistant en 40 à 60 pour cent de perlite et de 40 à 60 pour cent de la mousse de tourbe fournit l'environnement du sol nécessaire . Vermiculite et la masse de mousse de sphaigne existe d'autres alternatives pour un milieu de culture . Les plants préfèrent un milieu de culture légèrement acide avec un pH de 5,8 à 6,0.

Conditions d' germination

Avec une température du sol de 70 à 75 degrés , gerberas germent en une à deux semaines . Une humidité relative de près de 100 pour cent fournit les délicates graines de marguerite de gerbera avec l'environnement préféré pour la germination . Pour maintenir une humidité élevée , couvrir le plat ou des pots avec une feuille de verre ou de plastique transparent . Placez le plat ou des pots sous la lumière , la lumière indirecte .

Sol pour Cultivons Gerbera

plantes établies préfèrent bien drainé , un sol meuble en matière organique contenu . Le sol sablonneux avec un amendement de la matière organique est conforme aux exigences . Le pH optimum est compris de 5,5 à 6,2 . Gardez le sol humide pour favoriser la floraison. Gerberas fleurissent souvent de début de l'été à l'automne. Après la période de floraison , laisser le sol sécher légèrement avant d'arroser. Lors de la transplantation gerberas , garder la couronne au niveau ou légèrement au dessus du niveau du sol pour éviter la pourriture du collet .
Engrais

gerberas préfèrent un sol fertile . Appliquer un engrais à libération contrôlée de deux ou trois fois au cours de l'ensemencement de plus en plus . Une autre option consiste à appliquer un engrais complet tous les mois . Un engrais complet a une cote de 15-5-15 ou similaire . Gerberas nécessitent d'importantes quantités de micronutriments le fer et le manganèse . Un engrais qui contient du fer et du manganèse corrige les carences du sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105241.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com