organique loam compost /jardin main
engrais de paillis
Afficher Instructions
1
planter des bulbes ou des semis au printemps anémone quand le temps se réchauffe pour un impact immédiat coloré . Choisissez grands parterres de fleurs pour de multiples plantations ou des poches individuelles pour les petites plantations . Donnez anémones des sites avec plein de soleil partielle ou filtrée , un drainage efficace et une bonne circulation de l'air; les plantes produisent leurs meilleures fleurs avec beaucoup de soleil .
2
Mélanger le sol pour la nutrition des plantes et de drainage . Tour 3 à 4 pouces de compost organique ou jardin terreau dans le top 3 à 4 pouces de sol naturel à élever le niveau du sol , augmenter la nutrition et assurer le drainage du sol . Les plantes prospèrent dans un sol humide et friable à forte teneur organique .
3
plantes doubles cultivars de l'anémone de croître doubles fleurs anémone . Recherchez cette classification sur l'étiquette de chaque plante . Plantez les bulbes de 1 à 2 cm de profondeur à des exigences d'espacement de cultivars spécifiques .
4
anémones d'eau avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour les garder humides et de plus en plus . Pailler le sol avec 1 cm de paillis organique pour maintenir l'humidité du sol , et de nourrir les anémones à la mi- saison avec un engrais de rappel de fleur pour les fleurs luxuriantes .
5
Deadhead les anémones de la saison à encourager la répétition floraison . Fleurs coupées quand ils ouvrent pour les vases à l'intérieur, ou tirer vieux, fleurs gaspillage des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099438.html