La marguerite africaine est naturalisée dans de nombreuses régions des États-Unis . Il produit des fleurs en jaune , orange et blanc au printemps et en été. La fleur est originaire d'Afrique du Sud, mais il se développe à l'extérieur dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 10 . Marguerites africaines poussent en plein soleil et un sol bien drainé. Idéalement , le sol devrait être un peu sec . Toute erreur ou mauvaise culture de faiblesse qui rend la fleur vulnérables aux attaques des ravageurs et des maladies , ce qui peut entraîner le brunissement des feuilles .
Météo
inhabituelle ou extrême conditions météorologiques soulignent les plantes. Marguerites africaines poussent bien dans des conditions sèches , mais la sécheresse et la sécheresse extrême provoquer le flétrissement et le brunissement . Conditions d'inondation et de fortes pluies créent l'excès d'humidité qui provoque la pourriture et le flétrissement . Temps anormalement froid crée des dommages de gel qui mène au brunissement , le flétrissement et la mort .
Ravageurs
escargots et les limaces dommages nombreuses plantes dans le jardin , y compris l' Afrique marguerite . Les parasites se nourrissent sur les bords de feuilles et de fleurs, qui souligne la plante . Alimentation lourde peut causer le brunissement et le flétrissement des feuilles et des fleurs . Recherchez les limaces distinctifs de sentiers argentées et escargots laissent identifier leur présence . Désherbage le parterre de fleurs , tailler la couverture du sol dense et d'éliminer les débris de jardin détruit les zones où les limaces et les escargots se cachent. Retirez à la main les parasites lorsque vous les repérer sur vos marguerites africaines . Placez les ravageurs dans un seau d'eau savonneuse ou de les mettre dans le tas de compost après vous les arracher des plantes .
Maladie
problèmes fongiques se produit généralement en milieu humide , humide conditions . Champignon de la brûlure ressemble brunissement , taches mortes sur les feuilles , les fleurs et les tiges des fleurs . La maladie pourrit les tiges , ce qui empêche la floraison et causant potentiellement des fleurs de s'effondrer au sol . Évitez d'arroser les feuilles et les fleurs de marguerites africaines . Arrosage du sol empêche la place humidité qui favorise la croissance fongique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105204.html