# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Les pucerons et Les mouches blanches sur les orchidées

Orchidées peuvent être la proie de divers insectes ravageurs . Parmi les plus graves sont les pucerons et les mouches blanches , en particulier pour les orchidées cultivées en serre . Les deux types de parasites laissent derrière eux des indicateurs clairs de leur présence . Débarrasser vos orchidées de ces nuisances n'est pas toujours facile, mais est essentielle pour assurer la bonne santé de vos plantes . Pucerons

pucerons immatures hangar "skins" de couleur beige qui finissent éparpillés feuilles sous infestées . Vous pouvez souvent trouver des colonies de pucerons par la recherche de ces peaux . Gouttes de sève sucrée sont un autre signe révélateur ; pucerons sécrètent un liquide riche en sucre appelée miellat , et miellat accumulé finit souvent sur ​​le terrain sous les feuilles . Les pucerons peuvent eux-mêmes se nourrissent des bourgeons , fleurs , feuilles et autres parties de la plante . Habituellement, les adultes sans ailes sont verts , allant du jaune - vert à tubes courts bleu-vert , et ils ont qui s'étendent de la partie supérieure arrière de leur abdomen .
Aleurodes

Si un nuage de petits insectes blancs tourbillonne autour de vos orchidées que vous vous approchez , il ya une bonne probabilité que vos fleurs sont infestées de mouches blanches . Ces insectes triangulaires blancs sont liés aux pucerons et disposent d'une poudre cireuse amende couvrant leurs ailes et le corps . Vous pouvez les trouver sur la face inférieure des feuilles , où ils finiront par tuer la plante si on les laisse se développer sans contrôle. Comme les pucerons , ils font leur vie se nourrissant de la sève des plantes

contrôle Puceron

Vous pouvez prendre des pucerons adultes ailés à l'aide de pièges collants . ; remplacer ces chaque un ou deux mois pour éviter l'accumulation de poussière et des insectes morts . Les pièges collants peuvent également servir de système d'alerte précoce pour l'arrivée de nouveaux ravageurs . Mélanger de l'huile de neem ou de l'huile végétale avec un peu d'eau et quelques gouttes de détergent fait une solution de pucerons tuant efficace ; ne s'applique toutefois pas à ces huiles en plein soleil ou à haute température ou d'humidité. Insecticides comme cinnamaldéhyde , imadochlorpid , pyridaben , abamectine , pyréthrinoïdes et les savons insecticides offrent une autre option , bien que ceux-ci devraient être utilisés avec précaution et seulement dans la manière dictée par les instructions du fabricant .
Lutter contre l'aleurode Photos Photos

Certains magasins de jardinage vendent des agents de lutte biologique contre l'aleurode . Le champignon Beauveria bassiania est un exemple ; lors de la pulvérisation sur les insectes , les spores fongiques et pénètrent finalement tuer les insectes . Insecticides comme le diazinon , le malathion et les pyréthrines différents offrent une autre option , mais vous ne devez jamais utiliser des insecticides et la lutte biologique en même temps - l' un sera émousser les effets de l'autre . Enlever les feuilles gravement endommagés aide à prévenir l'infestation de se propager.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105351.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.