Caladiums sont sujettes à l'infestation de pucerons . Les très petits animaux au corps mou viennent dans une variété de couleurs en fonction de l'espèce. Tous les pucerons sont en forme de poire et d'avoir de longues jambes et antennes . Quelques pucerons ont des corps cireux ou laineux .
Dommages
pucerons ont une longue , mince , perçant la bouche , et ils sucent la sève des plantes ou jus de zones végétales d'appel d'offres . Les parasites sont trouvés en grande population sur la face inférieure du feuillage . Dommages est caractérisé par le curling, le brunissement et un jaunissement du feuillage . La croissance des plantes est progressivement un retard de croissance . Les insectes sécrètent une substance collante qui conduit au développement de fumagine sur les plantes .
Contrôle
Vous pouvez utiliser les insectes prédateurs comme les guêpes parasites de contrôle pucerons dans les plantes . D'autres insectes bénéfiques comprennent les chrysopes, syrphes mouches et les coccinelles . Options de contrôle fongicides comprennent l'utilisation de l'acéphate , la perméthrine et le malathion .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107220.html