Orchidées varient dans leurs besoins en lumière . Orchidées qui ont besoin de quantités relativement faibles de la lumière du soleil sont des familles Paphiopedilum , Phalaenopsis et Oncidium . Ces orchidées doivent être exposés à au moins une valeur de demi-journée de soleil filtré chaque jour , que ce soit par un simple rideau ou à l'ombre pommelé . Orchidées qui ont besoin d'un peu plus de lumière sont des familles Cattleya , Dendrobium et Vanda . Ils ont besoin de lumière toute la journée , mais jamais de soleil direct. Placez ces orchidées dans un ouest ou au sud face à la fenêtre , mais les protéger avec un simple rideau , ou éloignez-le de la fenêtre un peu durant les mois de Mai à Septembre .
Températures Photos
la plupart des orchidées poussent mieux dans des températures normales d'intérieur de la maison , selon l'Université de Hawaï à Manoa site . Certains des plus robustes peuvent résister à des températures aussi basses que 50 degrés Fahrenheit , et aussi haut que 90 degrés Fahrenheit . Lorsque les températures deviennent que chaud , cependant , l'humidité et l'eau deviennent absolument vital . Dans des conditions normales , les orchidées ont besoin encore de l'air qui est à 40 pour cent d'humidité . Porter ce chiffre à 60 pour cent si possible lorsque les températures augmentent , et garder le sol humide , mais pas détrempé . Souvent , les orchidées peuvent survivre à des périodes de temps chaud très bien si elles sont conservées bien arrosées et ne sont pas en plein soleil .
Symptômes
Le feuillage sur vos orchidées indiqueront s'ils sont exposés à une chaleur excessive et de la lumière . Si les feuilles de l'orchidée se tournent pourpre ou rougeâtre sur les frontières , il souffre de trop de chaleur et lumière directe du soleil . En outre , les orchidées qui sont exposés à trop de soleil auront feuilles qui semblent " blanchis à« - tournant jaune ou vert pâle . Les dégâts les plus graves une orchidée peut souffrir de la chaleur est l'insolation . Ceci est indiqué par des taches blanches qui se transforment en noir et éventuellement s'écailler
traitement et la prévention
Sun brûlures sur une orchidée est irréversible - . Il n'ya pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet autre que pour élaguer les feuilles , déplacez la plante à un endroit plus frais et nous espérons qu'il récupère . Si vous voyez les feuilles commencent à pâlir ou développer des bordures rouges ou des taches , déplacer l'orchidée à un endroit ombragé et lui donner plus d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109873.html