L'élégant orchidée Oncidium jaune est une orchidée à haute température , en appréciant les températures diurnes dans les années 80 , selon l'Université de la publication de Tennessee " La culture des orchidées à la maison . " Ceci est rendu plus supportable par les besoins d'humidité inférieurs de Oncidium; même 30 pour cent d'humidité est suffisante , beaucoup moins que l'orchidée tropicale typique. La nuit , les températures ne devraient pas descendre en dessous de 55 degrés F.
Cattleya
L'orchidée cattleya délicate savoure aussi la chaleur , avec des températures diurnes idéales entre 70 et 85 degrés F . l'humidité doit être de 50 à 60 pour cent , selon l'Université du Tennessee . La nuit, ils ont besoin de températures tombent de 15 à 20 degrés F des températures diurnes , comme ce imite la chute de température naturelle à l'état sauvage .
Phalaenopsis
Une autre orchidée de chaleur qui aime l'orchidée papillon blanc face large connue sous le nom de Phalaenopsis , qui apprécie également les températures diurnes entre 70 et 85 degrés F. Son requises niveaux de 60 à 70 pour cent d'humidité faire sentir la chaleur plus intense . La nuit , les températures devraient planer au-dessus de 60 degrés F - . Pratique pour les maisons qui restent chauffé doucement la nuit
température Considérations
orchidées prospèrent dans des conditions à la maison , mais ils besoin variation entre les températures diurnes et nocturnes pour s'épanouir . Ils ont également besoin d'un mois de températures inférieures - typiquement en dessous de 78 degrés F - au printemps pour lancer la floraison. La clé de la santé de l'orchidée est de maintenir la température aussi uniforme que possible , en modifiant progressivement comme les saisons changent afin de ne pas choquer l'orchidée . Fluctuations extrêmes peut provoquer une baisse de bourgeon, tandis que le contrôle soigneux de la température favorise , fleurs de longue vie en bonne santé à la maison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109868.html