# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Orchidée Phalaenopsis Température

orchidées Phalaenopsis , aussi connu comme orchidées papillon en raison de la forme de leurs fleurs exotiques prospectifs , sont des plantes épiphytes qui sont originaire d'Asie tropicale . Alors que la plupart des Etats-Unis n'a pas la climat chaud et humide nécessaire de cultiver Phalaenopsis , ces orchidées sont un favori parmi les jardiniers , selon l'American Orchid Society . Fournir votre orchidée Phalaenopsis avec la journée toujours chaleureux , et la nuit un peu plus frais , les températures pour assurer racines saines , le feuillage et le développement de la fleur . Températures extérieures appropriés

Phalaenopsis sont des orchidées tropicales qui nécessitent des températures chaudes pour la culture réussie . Selon le Guide des plantes en ligne , United States Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 températures d'offre adapté à la culture des orchidées Phalaenopsis . L' Arboretum national des États-Unis indique que la température minimale moyenne annuelle pour zones de rusticité USDA 10 et 11 est de 35 degrés Fahrenheit ou plus chaud .

De jour pour des températures intérieure Phalaenopsis

Phalaenopsis sont souvent cultivées à l'intérieur , où il est beaucoup plus facile de simuler leur climat natal . C'est parce que les températures que les orchidées Phalaenopsis aiment sont similaires à la gamme de température dans laquelle les êtres humains sont à l'aise . L'American Orchid Society recommande de fournir orchidées papillon avec des températures diurnes entre 75 et 85 degrés orchidées Phalaenopsis F. ne fonctionnent pas bien lorsque leurs températures diurnes varient ; utiliser un thermostat programmable pour fournir votre orchidée avec un climat intérieur qui est aussi cohérent que possible .

nocturnes températures pour Phalaenopsis intérieur
CHEZ nuit , orchidées Phalaenopsis besoin des températures qui sont de 10 à 15 degrés F. basses que les températures diurnes . Fournir des températures nocturnes plus fraîches permet Phalaenopsis pour enregistrer les hydrates de carbone dont ils ont besoin pour produire des fleurs en bonne santé , selon le Washington State University Extension . L'American Orchid Society note que la température nocturne idéal pour les orchidées Phalaenopsis est comprise entre 60 et 65 degrés F. Si votre orchidée ne reçoit pas systématiquement de cette période de refroidissement de la nuit , il peut produire un feuillage sain mais pas de fleurs .

Forcer Phalaenopsis intérieur de Bloom

orchidées Phalaenopsis qui sont cultivées à l'intérieur ne reçoivent pas les indices saisonniers nécessaires pour leur faire savoir son temps de commencer à fleurir . Si elle a été un moment depuis votre phalaenopsis a fleuri , vous pouvez recréer ces repères saisonniers dans votre maison pour forcer l'orchidée pour commencer à produire des fleurs . Le Colorado State University Extension suggère fournissant l'orchidée avec deux mois de températures nocturnes jusqu'à 50 degrés pour lancer son cycle de floraison . Pour de meilleurs résultats , déplacez l'orchidée à une pièce complètement sombre pour huit à 12 heures chaque nuit pour fournir un contraste d'autant plus entre la nuit et le jour.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110029.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.