fleurs de Phalaenopsis sont extrêmement détaillé et complexe - orchidées papillon utilisent leur phase de repos avant la floraison pour exploiter autant d'énergie que possible pour un ou plusieurs boutons de fleurs . La période de pointe de la floraison est généralement entre Janvier et mai . Étonnamment , les mêmes fleurs peuvent rester en fleurs pendant 6 mois avec l'environnement approprié . Le maintien d'une zone lumineuse intérieure pour votre orchidée, sans lumière directe du soleil , responsable de l'activité de la photosynthèse nécessaire à la formation des bourgeons. Les températures diurnes ne doivent pas dépasser 85 degrés Fahrenheit ou descendre en dessous de 60 degrés Fahrenheit dans la soirée . Création d'un doux pour réchauffer l'habitat pour le Phalaenopsis prolonge la période de floraison de manière significative.
Après Spring Blooms
vos fleurs se fanent par Juin , Phalaenopsis se déplace lentement vers sa chute la période de repos . Cependant , orchidées papillon utilisent le vif, plein soleil d'été pour augmenter leurs réserves d'énergie . Vous devriez voir le développement des feuilles , même si elle peut être un processus de croissance lente . Orchidées maintenus dans des récipients transparents , tels que le plastique , doivent montrer le développement des racines évidentes qu'elles s'allongent et plus racine liés . Afin d'encourager une plus grande concentration d'énergie dans les feuilles et les racines , couper la pointe de fleur passé à sa base . Votre orchidée papillon n'a pas besoin de diviser son énergie entre les pointes vieux, les racines et les feuilles .
Automne
communément appelée la période de dormance , orchidées fait reposer entre Septembre et Janvier . Bien que les feuilles ne poussent pas vigoureusement , les racines de votre orchidée sont occupés au travail - ils sont de plus en plus lentement car ils absorbent les nutriments et l'humidité . Avec des racines saines plein de nutriments , Phalaenopsis peut être prêt pour une formation de bourgeons Janvier . Placez votre Phalaenopsis près d'une fenêtre orientée vers le nord pour une lumière indirecte . Avec moins de lumière vient des températures réduites; votre orchidée utilise les températures plus fraîches comme un signal que l'hiver est loin d'être aussi la plante elle-même se prépare à pic et le bourgeon développement.
hiver stimulation
cours de Décembre , les températures autour de la orchidée papillon doit tremper légèrement en dessous de 60 degrés Fahrenheit note minimale pour quelques semaines pour stimuler épis de fleurs . Lorsque Janvier commence , placez votre orchidée dans sa position d'origine avec des températures plus chaudes . Cette variation rapide de la température entraîne l'orchidée hors de sa période de repos et favorise la croissance active. Sans cette modification de l'environnement froid à chaud , votre Phalaenopsis peut pas produire des fleurs jusqu'à ce jusqu'au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022836.html