# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment savoir si une orchidée Phalaenopsis est malade

Bien orchidées papillon ( Phalaenopsis spp . ) Ne sont pas plus difficiles à cultiver que la plupart des autres plantes en pots , ils sont soumis à un certain nombre de maladies et de conditions physiologiques . L'observation de la plante tous les jours vous aidera à détecter certains de ces problèmes avant qu'ils ne deviennent suffisamment grave pour menacer la vie de la plante . Problèmes comme les feuilles décolorées , taches de pétales et d'un défaut de floraison sont facilement corrigées une fois que vous connaissez la cause . Vous pouvez cultiver orchidées papillon extérieur dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 , mais ils sont généralement cultivées dans des contenants parce qu'ils ont besoin d'un milieu de culture spécial orchidées . Choses que vous devez Photos pleine force engrais liquide pour plantes d'intérieur
Voir Instructions
Le 1

Vérifier rond, taches brunes sur les pétales de fleurs . Les taches sont causées par une maladie fongique appelée brûlure pétale . Retirez les fleurs touchées et améliorer la circulation de l'air autour de l'usine par l'ouverture d'une fenêtre ou d'allumer un petit ventilateur .
2

Observer l'usine pour froissées , feuilles rougeâtres accompagnées par une croissance lente . Ces symptômes sont causés par l'un des virus qui affectent orchidées papillon . Il n'existe aucun remède et la plante ne se relèvera pas . Vous devez détruire l'orchidée pour empêcher la maladie de se propager à d'autres plantes . Les virus se propagent par le biais des outils et des mains contaminées ainsi que les insectes vecteurs .
3

Surveillez les pointes des feuilles brunes qui indiquent que la plante devient trop d'engrais ou pas assez d'humidité . Fertiliser la plante chaque troisième fois que vous l'eau . Utilisez un engrais liquide pour plantes d'intérieur moitié dilué et la moitié avec de l'eau au printemps et en été. Utilisez une partie des engrais à 3 parties d'eau en automne et en hiver . Laisser le terreau sécher à une profondeur de 1 pouce avant d'arroser l'orchidée . Maintenir l'humidité autour d'une grande orchidée papillon en utilisant un vaporisateur à vapeur froide ou de placer la plante au-dessus d'un plateau de cailloux et de l'eau .
4

Déplacer l'orchidée quand les feuilles deviennent vert pâle . Feuilles pâles indiquent la plante devient trop de lumière . Placez-le dans un endroit lumineux, lumière indirecte . Les rayons du soleil ne doivent jamais toucher le feuillage .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003127.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.