# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

soins & Température de Zygopetalum

Le genre Zygopetalum d'orchidée offre une variété de fleurs , de couleurs et de formes , mais part les exigences de soins commun et pousse mieux dans les mêmes conditions . L'adaptabilité et la robustesse de ce groupe d'orchidées , il est un bon choix pour les débutants amateurs d'orchidées . Température

Alors que d'autres orchidées luttent quand la température descend en dessous de 60 degrés Fahrenheit , les variétés du groupe Zygopetalum peut supporter des températures aussi basses que 28 degrés Fahrenheit , tant qu'ils peuvent se réchauffer pendant la journée , selon pour le site belles orchidées . Zygopetalum doit variation de température d'au moins 10 degrés entre le jour et la nuit pour se développer et s'épanouir correctement. Mettre l'orchidée à l'extérieur pendant les mois chauds ou dans un espace extérieur clos comme un garage aide à cette fluctuation de température . Orchidées zygopetalum ne font pas bien à des températures supérieures à 85 degrés Fahrenheit .
Besoins en lumière

orchidées zygopetalum poussent mieux dans l'ombre partielle et gérer l'éclairage de plante d'intérieur bien si vous utilisez une ampoule qui offre le même spectre que la lumière naturelle . Pour éclosion bon , la plante a besoin d'une intensité de la lumière d'au moins 3000 pieds-bougies , dit paysage et du jardin . Zones d'ombre sous les arbres ou près d'une fenêtre bien éclairée fonctionnent bien . Si votre cour a plein soleil et pas les endroits ombragés , utiliser un petit écran de l'ombre qui bloque au moins 40 pour cent de la lumière directe du soleil .

Arrosage

cours les mois chauds de l'année , lorsque votre orchidée Zygopetalum fait l'essentiel de sa croissance , la plante nécessite un arrosage hebdomadaire lourde . Le sol doit rester humide en permanence, mais le drainage reste important d'éviter d'endommager les racines , selon le site Casa de Las Orquideas . Utilisez un terreau léger lâche qui s'écoule rapidement . Lorsque la plante cesse de fleurir en hiver , il nécessite moins d'eau ; une semaine ou deux entre les arrosages ne fera pas mal la plante .
engrais et des sols

Bien que les fleurs sont rares dans les jours courts et des températures plus froides de l'hiver , la plante continue de croître racines et a encore besoin d'engrais , dit Orchidées de Brennan. Appliquer un engrais 20-20-20 base diluée à la moitié de la force . Repas mensuels d'un engrais général d'orchidée gardent aussi la plante bien nourrie . Garder cette pratique lorsque l' orchidée semble en sommeil en hiver encourage fleurs plus grandes et plus saines pendant le cycle de floraison suivante.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105573.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.