ciseaux ou sécateurs dérivation
pot de mélange à base de tourbe -
Voir Instructions
Le 1
Placez l'orchidée bijou près d'une fenêtre lumineuse , mais juste hors de la portée des rayons directs du soleil . Lumineux, lumière indirecte maintient le feuillage d'un vert profond de couleur noirâtre , tandis que la lumière directe provoque les feuilles flétrissent et brûlure , prenant une teinte rougeâtre pâle . En plein air dans les régions tropicales , plante cette orchidée de terre-logement où elle est continuellement ombragée ou reçoit de la lumière tacheté à travers les branches d'un arbre à feuilles persistantes de tête .
2
eau l'orchidée bijou seulement pour maintenir un sol humide . Plantes cultivées en conteneur doivent avoir un trou de drainage dans le fond pour éviter la pourriture des racines . Extérieur dans des jardins tropicaux , joyau de la plante orchidée dans un sol sablonneux enrichi en matière organique de sorte qu'il conserve un peu d'humidité , mais les drains librement après la pluie . De l'automne au printemps , diminuer l'arrosage pour garder le sol à peine humide à un peu sec .
3
Appliquer un engrais pour orchidées bien équilibré à un quart de la dose dans le cadre d'un arrosage régulier tous les trois quatre semaines à partir de la mi-printemps à début de l'automne . Parce que cette orchidée est naturellement une croissance lente et se développe dans un environnement ombragé, de ses besoins nutritionnels ne sont pas grandes . Ne pas fertiliser de l'automne au début du printemps .
4
tourner le récipient 90 degrés tous les deux à quatre semaines si elles sont cultivées comme plante d'intérieur . Cela garantit que toutes les parties de la plante reçoivent même la lumière et empêche l'orchidée de plus en plus déséquilibré vers la fenêtre .
5
Coupez les feuilles mortes avec des ciseaux ou un sécateur tout moment de l'année . Couper seulement la base de la feuille et ne pas couper dans la chair des tiges de la plante qui grimpent sur le bord du sol ou du conteneur. Une fois la fleur debout tiges fanent, elles peuvent aussi être parées pour ranger la plante .
6
rempoter l'orchidée bijou au printemps après les extrémités fleuries saisonnières . Retourner avec précaution la plante, de sorte qu'il glisse hors de son récipient . Remplissez un nouveau conteneur - 2 à 3 pouces de diamètre plus large - avec terreau frais et planter l'orchidée à la même profondeur qu'il a précédemment augmenté . Ne pas planter la motte de racines plus profondément qu'avant , comme qui provoque l'asphyxie des racines et le potentiel pourriture des racines.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026285.html