Afficher Instructions
1
Utilisez une paire de paire de ciseaux propres ou tondeuses de jardin pour tailler les racines malsaines lors du rempotage une orchidée phalaenopsis . Racines malsaines sont brun, doux et mou.
2
élaguer la partie supérieure de la tige après qu'il ait fini son cycle de floraison et pas plus de bourgeons sont évidents . Ne le faites que pour phalaenopsis mature qui ont un feuillage au moins 12 pouces de hauteur . Utilisez un couteau ou un sécateur propre tranchant pour couper la tige . Taillez le bas environ 1/4 pouce au-dessus d'un noeud qui est à mi-chemin en bas de la tige , puis sceller la plaie avec de la cire de bougie ou de cannelle en poudre . Ce type de taille encouragera la plante de croître d'une nouvelle section de la tige , qui peut fleurir à nouveau dans trois à quatre mois .
3
élaguer les feuilles malades , ces feuilles noircies causés par un maladies fongiques ou bactériennes. Aussi , élaguer les feuilles qui sont noircis à cause de l'eau dure ou overfertilizing . Utilisez un couteau ou une lame stérile pointu pour couper les feuilles à une zone saine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110174.html