tourbe
cuisson de gravier concassé Photos feuille ou bac
plantation pot
engrais de jardin cisailles
alcool isopropylique
Afficher Instructions
Le 1
Mix portions égales de tout type de petit écrasé gravier ou de sable , charbon de bois et de tourbe .
2
Etaler le mélange uniformément sur une plaque à pâtisserie . Stériliser ce mélange pendant environ 30 minutes à la vapeur dans un four réglé à 180 degrés Fahrenheit . Le mélange doit être refroidi avant de l'utiliser .
3
Scoop sur le mélange de plus en plus dans le pot de plantation . Remplissez le récipient de sorte que c'est un peu plus d'un demi- plein .
4
Retirez le epidendrum de son conteneur de plus en plus courant . L'utilisation d'un petit maillet , grève le long du conteneur d'une manière vers le bas jusqu'à ce que les lames de conteneurs libres du système racinaire .
5
Plantez la epidendrum dans son nouveau pot . Scoop dans un petit mélange de plantation pour garantir l'usine en place . Ensuite, assurez-vous qu'il est assis verticale dans le récipient et est planté pas plus profond que il a été de plus en plus au -dessus.
6
Remplissez le récipient avec mélange de plantation , en appuyant doucement vers le bas autour de l'usine .
<7 br>
Plongez la epidendrum dans un seau ou une bassine qui contient 2 à 3 pouces d'eau . Une fois le conteneur ne produit plus de bulles d'air , retirez-le de l'eau .
Prendre soin de Epidendrums
8
Fertiliser le epidendrum une fois tous les 30 jours. Utilisez un engrais soluble 10-10-10 de l'eau à raison de 1 à 1 1/2 c. pour chaque gallon d'eau .
9
Placez le epidendrum où il reçoit la lumière du matin , mais limitée au soleil l'après-midi . Un bon emplacement est près d'une fenêtre qui fait face à l'est .
10
fournir la gamme de température pour la epidendrum . La température idéale se situe entre 60 et 90 F pendant la journée et de 50 à 70 F au cours de la nuit .
11
eau le epidendrum avec précaution car un excès d'eau est nuisible . Faire tremper le sol tout au long de l'eau d'arrosage , en veillant à la surface du sol est autorisé à devenir très sec avant d'arroser.
12
Retirez les fleurs mortes , ou des tiges , en utilisant une paire de cisailles de jardin stériles . Pour stériliser le sécateur , humidifiez une serviette en papier avec 80 pour cent d'alcool isopropylique . Frottez les lames des cisailles avec la serviette de papier imbibé d'alcool .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110173.html