# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment Propager Phalaenopsis

orchidées Phalaenopsis produisent toutes leurs feuilles à la base de la plante. Cela rend bouturage de tiges avec des noeuds de feuille sur les pour la propagation impraticable. Cependant, comme l'orchidée échéance , les nouvelles feuilles apparaissent plus haut sur ​​la tige . Les feuilles inférieures jaunissent et tombent . La zone où ils utilisés pour occuper commence à mettre des racines , laissant une longue aire sous la plante avec essentiellement une tige de graisse avec des racines qui sortent d' elle - une surface utile pour propagation.Things dont vous aurez besoin
Sharp, couteau désinfecté
terreau de rempotage d'orchidées ou de médias de démarrage de graines , au besoin
pots de transplantation de compost de thé , au besoin
Afficher Instructions
1

Coupez le haut de la phalaenopsis orchidée juste en dessous de plus de racines en utilisant un pointu, couteau désinfecté. Prenez soin de ne pas meurtrir ou mutiler la plante que vous coupez . Les couteaux émoussés tissus et de plantes de dommages rendent la tâche plus difficile .
2

Plantez la partie supérieure dans un pot séparé , permettant aux racines touchent le milieu de culture des orchidées . Laissez le talon dans son emballage , dans les mêmes conditions de croissance utilisées pour l'orchidée mère : lumière diffuse et ample humidité . Le Texas Cooperative Extension recommande de 1000 à 1500 pieds-bougies de lumière , des températures bien au-dessus de 60 , mais de moins de 85 degrés , et l'humidité de 50 pour cent ou plus .
3

Attendez une à quatre semaines pour les petits des clones de la plante mère pour commencer à former sur le moignon. Elles sont appelées keikis , ou des orchidées de bébé .
4

Couper les keikis loin de la fusée une fois qu'ils ont trois racines . Utilisez un dièse, couteau désinfecté une fois de plus , et veiller à ce que les petites racines ne sont pas lésés au cours du processus d'élimination . Manipuler les keikis doucement pour éviter d'endommager les tissus .
5

Re - pot chaque keiki séparément à ensemencer médias ou médias orchidée en pot . Gardez-les dans lumineux, lumière diffuse avec abondante humidité ambiante , et veiller à ce que les racines sont humides mais jamais assis dans le sol détrempé ou de l'eau stagnante .
6

Ajouter une ou plusieurs keiki sur le talon de parent plus rapide la floraison. Keikis gauche sur le talon ont tendance à fleurir plus tôt que ceux qui sont transplantés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110175.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.