Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment propager Myrtle Euphorbe

Dans certaines régions des États-Unis , les jardiniers , non seulement ne peuvent pas se propager euphorbe myrte ( de myrsinites Euphorbia ) , ils sont tenus par la loi pour éliminer la plante où ils le voient. Dans les zones où l'euphorbe myrte n'est pas considérée comme un ravageur grave , c'est , un couvre-sol persistant attrayant avec des spirales de feuilles charnues sur tiges rampantes qui sont en tête avec des bractées en fleur jaune vif au printemps . Alors que l'euphorbe myrte , approprié pour le ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 , auto- graines sur son propre , vous pouvez augmenter la plante végétative par division d'augmenter de manière plus sélective votre approvisionnement de la succulente. Choses que vous devez
Gants Photos Pelle de couteau de
Montrer Instructions
1

creuser autour de la ligne de goutte à goutte - où les tiges de fin - une euphorbe myrte maturité au début du printemps , tout comme la nouvelle croissance commence sur la plante à feuilles persistantes . Creusez 8 à 10 pouces de profondeur , sur la profondeur de la tête d'une pelle de jardin standard, pour vous assurer de ne pas blesser les racines pivotantes .
2

Décrochez le plante dans le sol avec la pelle et laïcs sur son côté , exposant les racines , sans écraser la croissance top .
3

Frappez le sol de la balle de la racine de la plante pour exposer le collet de la plante et les racines .
Photos 4

Examinez la motte pour des lieux naturels pour séparer la plante . Tiges conduire dans un col étroit avec une racine pivotante et de petites racines latérales . Vous verrez une touffe de racines pivotantes de branchement dans une grande usine .
5

Couper la plante en sections, chacune avec une racine pivotante , ou une partie d'un pivot , une tige et des racines secondaires . Couper à travers les côtés des racines pivotantes où ils se ramifient . Travailler avec soin pour éviter d'endommager la croissance supérieure ou les racines - les deux ont tendance à casser facilement
6

creuser de nouveaux trous de 6 à 18 pouces de distance qui sont tout aussi profond que les nouvelles racines et deux fois plus large . dans le sol qui se draine bien et est en plein soleil. Espacement dépend de la façon dont beaucoup de terrain que vous voulez couvrir et combien de temps vous souhaitez diviser à nouveau les plantes .
7

Arrosez vos plantes nouvelles et , en imbibant le sol au premier arrosage , et la fourniture d'au moins un pouce d'eau chaque semaine jusqu'à ce que la nouvelle croissance commence . Euphorbe Myrtle est tolérant à la sécheresse une fois établi.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003157.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com