sécateur pointus
2 pots propres Photos de compost Orchidée croissance Photos polystyrène morceaux
afficher Division Instructions
1
reproduire votre orchidée au début du printemps , juste après la nouvelle croissance est devenue visible sur la plante . Cela donne aux plantes divisées suffisamment de temps pour récupérer du stress de la division .
2
Retirer l'orchidée de son pot , et examiner les racines . Les racines doivent couvrir l'extérieur du milieu de culture et doivent être de couleur blanche . Si les racines ne sont pas blancs , vous pouvez être sur l'arrosage de votre orchidée .
3
Saisir la base de la plante , où la plante se réunit le sol , et tirez doucement la plante dehors en deux moitiés égales . Lorsque les moitiés commencent à se séparer , consultez le sol dans chaque moitié pour les ampoules . Pour assurer la floraison la saison suivante , chaque moitié doit contenir au moins trois ampoules . Chaque semestre devrait également inclure une nouvelle croissance.
4
Tirez les moitiés complètement à part , et d'utiliser une paire de ciseaux de jardinage tranchant ou un couteau bien aiguisé pour couper les racines qui relient les deux moitiés . Retirez le vieux sol autour des racines sur chaque moitié .
Rempotage
5
Couper les racines à une longueur de 4 pouces , et sauver les parures de racines blanches pour une utilisation dans le rempotage . Supprimer complètement les racines brunes ou détrempé , et le jeter. Ces racines peuvent se répandre la pourriture dans les nouvelles installations .
6
place plusieurs morceaux d'écorce ou de polystyrène dans le fond de chaque nouveau pot pour faciliter le drainage . Déplacez doucement chaque plante divisée dans son nouveau pot , le positionnement de la plante, de sorte que la nouvelle croissance est au centre du pot . Emballez les côtés du pot avec les racines blanches taillées , et remplir autour des racines avec des orchidées compost . Appuyez sur le compost en place afin que la plante est sécurisé dans le pot .
7
tremper les plantes d'en haut , et les laisser s'égoutter pendant deux heures . Faire tremper les plantes une fois de plus , et ne pas arroser de nouveau pendant deux semaines . Gardez les plantes dans un endroit ombragé pour les deux premiers mois après le rempotage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110191.html