sable de compost (facultatif )
Beaux paillis (facultatif )
Housse de protection
Afficher Instructions
Le 1
Achat ou creusent vos boutures . Les boutures de racines de salsepareille sont disponibles à l'automne . Vous pouvez facilement propager des boutures de racines de salsepareille . Choisissez une plante mère avec beaucoup de drageons . Creusez près du bord de la plante pour sélectionner sains , de nouvelles boutures .
2
Enlever l'excès de terre des racines . Stockez vos boutures sur les mois froids d' hiver en les plaçant à l'envers dans un seau de sable . Placez le seau dans un endroit frais jusqu'à ce que tout risque de gel est passé .
3
Sélectionnez une zone de planter votre salsepareille . Ces plantes préfèrent cultiver dans les zones qui sont légèrement ombragés . Ils peuvent tolérer une petite quantité de brillant soleil. Ne plantez pas votre salsepareille dans un endroit qui reçoit plus de quelques heures de plein soleil par jour. Prévoyez suffisamment de place pour s'étendre , comme ces herbes produisent de nombreux rejets à mesure qu'ils vieillissent .
4
Préparez le sol . Salsepareille peut pousser dans une variété de sols, mais fait de mieux dans le sol qui n'est pas trop lourd dans l'argile . Si vous avez un sol argileux , ajouter des quantités égales de compost et de sable . Ce type d'herbe nécessite un sol humide . Ajoutez du compost et du paillis bien si vous avez un sol qui se dessèche rapidement .
5
Plantez les boutures dans le lit préparé. Disposez-les sur le côté en position horizontale . Couvrir avec environ deux pouces du sol . Arrosez légèrement et continuer à garder humide . Les jeunes plants de salsepareille sont facilement endommagés par le froid . Protéger ces herbes durant le premier hiver en plaçant un couvercle de protection sur eux , comme un châssis froid .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108964.html