# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment faire pousser des orchidées terrestres

Les orchidées sont épiphytes soit ou terrestre . Épiphytes se fixent sur un rocher ou un tronc d'arbre pour leurs racines aériennes exposées à attirer l'humidité et les éléments nutritifs de l'air . Les espèces terrestres - également connu comme hardy - sont des orchidées terrestres qui se développent avec des racines établies dans le sol . Orchidées terrestres sont classés comme espèces de montagne, transition et des zones humides , en fonction de leurs exigences environnementales . Apprenez les besoins croissants spécifiques des espèces et cultivars sélectionnés et de suivre quelques lignes directrices de soins généraux pour garder l'usine en plein essor . Choses que vous devez
paillis de ciseaux de couteau de pièce en plastique de pelle de compost
Afficher Instructions
1

Dig un trou de 2 mètres de profondeur dans le sol pour tester un drainage adéquat . Remplissez le trou avec de l'eau . Remplissez-le de nouveau après l'eau s'écoule . Le site offre un bon drainage pour les orchidées terrestres si le deuxième lot de l'eau disparaît dans une heure. Ne pas planter les orchidées terrestres en sol mal drainé .
2

briser le sol de 6 à 8 pouces de profondeur . Étaler une couche de 2 pouces de compost sur ​​la surface et l'incorporer dans la couche arable . Ne pas nourrir les orchidées terrestres à nouveau à travers la saison de croissance . Chaque année, quand ils commencent à se développer après la dormance , pailler les avec 1 à 2 pouces de compost .
3

Irriguer orchidées hautes terres au sol , comme des pantoufles de dame, et les orchidées de transition , qui comprennent la marais orchidée, à la zone des racines lorsque le sol devient généralement sec. Tapisser le fond de trous de plantation pour les orchidées des zones humides , comme la pogonia de rose , avec un morceau de plastique . Faire trois à cinq trous dans le plastique avec un couteau pour que l'eau s'écoule lentement. Irriguer orchidées des zones humides aussi souvent qu'il le faut pour maintenir le sol constamment humide .
4

Couper les fleurs d'orchidées sol comme ils se fanent à empêcher la plante de produire des graines . Cette pratique dirige l'énergie de la plante vers le maintien d'un fort système racinaire .
5

mauvaises herbes autour des orchidées terrestres par la main pour protéger leurs racines peu profondes . Maintenez l'orchidée d'une main pendant que vous tirez les mauvaises herbes avec l'autre pour éviter le déracinement de la fleur avec la plante indésirable .
6

construire un anneau de paillis 2 pouces de profondeur autour de la base des orchidées après la première gelée . Utiliser de la paille ou des aiguilles de pin placé ½ cm de la tige et étendu sur la zone racine pour assurer la protection d'hiver . Retirez le paillis après la dernière gelée de printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110192.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.