paire de ciseaux , stérilisés
moyen sapin écorce
Afficher Instructions
Le 1
Retirez le phalaenopsis de son pot et utiliser vos doigts pour brosser doucement l'ancien milieu de plantation à partir des racines . Si vous plantez dans le même pot de taille , ne pas déranger le milieu de plantation autour des racines , mais planter le paquet entier .
2
Inspectez les racines afin de s'assurer qu'ils sont de plus en plus forte et pas stressé. Ils devraient apparaître ferme et blanche . S'ils sont rares , ou la majorité d'entre eux sont décolorées , les experts de l'Orchid Web suggèrent de retirer la pointe si l'orchidée peut mettre son énergie vers le rétablissement de la racine . Utilisez une paire de ciseaux ou cisailles stérilisés à retirer la pointe . Sinon , déranger les racines aussi peu que possible
3
Placez un monticule de l'écorce de sapin - . Parfois vendu comme " écorce d'orchidée " - sur le fond du nouveau pot et placer les orchidées de racines sur le dessus, les répandre afin qu'ils balancent uniformément sur le monticule. Si elles se plient en bas , faire le monticule plus grand. Ils doivent juste brosser le fond de la casserole .
4
Remplissez le pot avec de l'écorce , en appuyant doucement sur elle comme vous l'ajoutez à la casserole . Cessez le remplissage lorsque vous arrivez à la couronne , comme il se doit , même avec , ou légèrement au-dessous , la surface du support .
5
eau le phalaenopsis jusqu'à l'écorce est humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026257.html