Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment prendre soin de Phalaenopsis jaunissement des feuilles

L'orchidée Phalaenopsis , également appelé orchidée papillon , a sangle - comme , charnues , feuilles vertes. La première indication que l'orchidée est atteint d' une maladie est l'apparition des feuilles. Feuilles jaunes sur une orchidée Phalaenopsis indiquent l'orchidée ne reçoit pas les soins appropriés. Feuilles décolorées se produisent parce que de quatre choses : la pourriture des racines , une faible humidité , basses températures et lumière directe du soleil . Avec des soins appropriés et lorsqu'il est cultivé dans l'emplacement correct , le feuillage de l'orchidée restera vert et sain . Choses que vous devez
lumière fluorescente Photos Cailloux
soucoupe Photos fongicide Photos Pot
Orchid terreau
Voir Instructions
1

Placez l'orchidée Phalaenopsis dans un endroit qui offre la lumière du soleil indirecte . Plein soleil peut brûler les feuilles de l'orchidée et les amener à jaunir . Orchidées Phalaenopsis poussent aussi bien lorsqu'il est placé sous un éclairage fluorescent . Placez l'orchidée 6 à 12 pouces sous la lumière fluorescente . Laisser la lumière allumée pour 12 à 16 heures.
2

Maintenir une température ambiante de 60 et 65 degrés Fahrenheit pendant la nuit et de 75 à 80 degrés pendant la journée . Si l'orchidée devient trop froid , il affichera les feuilles jaunes .
3

Placez l'orchidée Phalaenopsis dans une soucoupe de cailloux humides . Augmenter le taux d'humidité autour de l'orchidée aide à prévenir les feuilles jaunes . L'orchidée nécessite une humidité de 60 à 80 pour cent à rester en bonne santé .
4

Laisser le terreau autour de l'orchidée Phalaenopsis à sécher entre les arrosages . Le top 1 pouce de terre doit se sentir au sec avant d'arroser l'orchidée . En été , l'eau de l' orchidée une fois tous les trois jours. Pendant l'hiver , l'eau de l' orchidée une fois toutes les deux semaines . Assurez-vous que le pot a des trous de drainage adéquats afin que l'eau s'écoule librement sur ​​le pot de l'orchidée . Une orchidée Phalaenopsis qui a un sol trop humide va commencer à souffrir la pourriture des racines . Le premier signe de la pourriture des racines est le jaunissement des feuilles .
5

Retirer l'orchidée Phalaenopsis de son pot si elle montre des signes de pourriture des racines. Tremper le système racinaire de l'orchidée dans un fongicide qui contient méthyle ophanate . Re - pot de l'orchidée dans un nouveau pot avec le nouveau moyen d'orchidées en pot. Évitez de trop arroser l'orchidée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026255.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com