lumière fluorescente Photos Cailloux
soucoupe Photos fongicide Photos Pot
Orchid terreau
Voir Instructions
1
Placez l'orchidée Phalaenopsis dans un endroit qui offre la lumière du soleil indirecte . Plein soleil peut brûler les feuilles de l'orchidée et les amener à jaunir . Orchidées Phalaenopsis poussent aussi bien lorsqu'il est placé sous un éclairage fluorescent . Placez l'orchidée 6 à 12 pouces sous la lumière fluorescente . Laisser la lumière allumée pour 12 à 16 heures.
2
Maintenir une température ambiante de 60 et 65 degrés Fahrenheit pendant la nuit et de 75 à 80 degrés pendant la journée . Si l'orchidée devient trop froid , il affichera les feuilles jaunes .
3
Placez l'orchidée Phalaenopsis dans une soucoupe de cailloux humides . Augmenter le taux d'humidité autour de l'orchidée aide à prévenir les feuilles jaunes . L'orchidée nécessite une humidité de 60 à 80 pour cent à rester en bonne santé .
4
Laisser le terreau autour de l'orchidée Phalaenopsis à sécher entre les arrosages . Le top 1 pouce de terre doit se sentir au sec avant d'arroser l'orchidée . En été , l'eau de l' orchidée une fois tous les trois jours. Pendant l'hiver , l'eau de l' orchidée une fois toutes les deux semaines . Assurez-vous que le pot a des trous de drainage adéquats afin que l'eau s'écoule librement sur le pot de l'orchidée . Une orchidée Phalaenopsis qui a un sol trop humide va commencer à souffrir la pourriture des racines . Le premier signe de la pourriture des racines est le jaunissement des feuilles .
5
Retirer l'orchidée Phalaenopsis de son pot si elle montre des signes de pourriture des racines. Tremper le système racinaire de l'orchidée dans un fongicide qui contient méthyle ophanate . Re - pot de l'orchidée dans un nouveau pot avec le nouveau moyen d'orchidées en pot. Évitez de trop arroser l'orchidée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026255.html