# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Conseils sur la façon de rempoter orchidées

Les orchidées sont une plante tropicale qui nécessite rempotage une fois que le système racinaire commence à compacter dans le récipient et le mélange d'écorce commence à se décomposer . Il est fréquent de rempoter une orchidée tous les deux à trois ans pour maintenir en bonne santé et en pleine croissance . Le nouveau terreau et un grand récipient, assure une circulation de l'air autour des racines et réduit le risque de pourriture des racines qui pourraient tuer la plante . Choses que vous devez
conteneur croissance
tasse à mesurer
Grand conteneur : un grand pot
Poêle
journaux
Bleach
pierres propres
Orchid terreau écorce
tondeuses végétales
participation des plantes
Ficelle
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un conteneur de plantation qui tiendra l'orchidée pendant environ deux années de croissance , environ 1 2 pouces de diamètre plus grand que le conteneur actuel .
2

bouillir environ 6 tasses d'eau et versez -la dans un récipient contenant de l'écorce d'orchidées en pot. Que l'écorce absorber l'eau pendant deux minutes , puis égoutter l'excès d'eau . Laissez l'écorce de rempotage frais avant utilisation . Ce sera hydrater l'écorce pour hydrater les orchidées .
3

Préparer la zone en posant un journal sur la surface de travail pour contenir le désordre . Laver tous les outils et le nouveau conteneur de plantation avec un désinfectant à base de neuf parties d'eau et une eau de Javel de partie . Rincer les articles avec de l'eau et laissez-les sécher avant de l'utiliser .
4

Remplissez la couche inférieure de la nouvelle cartouche de plantation avec des pierres blanches ou morceaux à partir d'un pot d'argile pour aider à l'évacuation des eaux et éviter la pourriture des racines .
5

Retirer l'orchidée du récipient en tenant la tige de la plante au sommet de la motte . Retournez le récipient à l'envers et appuyez sur le fond du récipient pour desserrer la masse . Couper les racines qui sort des trous de drainage si elles empêchent la masse racinaire de sortir du conteneur .
6

agiter la masse racinaire de l'orchidée légèrement pour enlever des amas de compost terreau . Cela ouvre le système racinaire et réduit le risque de l'usine se pourriture des racines .
7

Faites un petit tas d'écorce d'enrobage au fond du récipient et définir la masse orchidée racine sur le dessus de sorte que les racines ventilateur sur l'écorce . Remplissez et légèrement emballer écorce d'enrobage autour des racines pour maintenir la plante en place et en position verticale sans endommager le système racinaire délicat . Garder le rhizome de l'orchidée de racine haut juste sous la couche supérieure de l'écorce de rempotage . Évitez d'ajouter mélange terreau de l'ancien conteneur s'il est tombé de la masse racinaire .
8

installer un piquet de soutien à la culture en pot et soigneusement attacher la tige pour garder l'usine en position verticale tandis que le système racinaire établit en le nouveau conteneur .
9

Définir l'orchidée dans une zone avec une lumière ombragée tandis que les racines établir . Brume de l'écorce de la plante et l'empotage deux fois par jour jusqu'à ce que vous voyez nouvelle racine ou tige croissance. Déplacez l'orchidée dans un endroit avec une lumière indirecte après l'enracinement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026254.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.