# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment rempoter les plantes Yucca Cane

cannes yucca ( ​​Yucca elephantipes appelés ou Y. guatemalensis ) ont le long et pointu feuilles typique de la yuccas , mais aucun bouts pointus . Ils sont cultivés à partir de sections de tige connus comme des cannes . Cannes Yucca peuvent atteindre jusqu'à 30 pieds de haut , mais les spécimens en pots sont plus petits . Ils favorisent lumière avec un peu de soleil direct, mais sont très bien les basses températures et humidity.Things Vous aurez besoin de sable de
récipient en céramique
compost à base de tourbe -
couteau pointu
Loam

Montrer Instructions
Le 1

rempoter votre canne de yucca quand il devient trop lourde ou de ses racines bâton sur le trou de drainage au fond de son conteneur. Si le sol dans son contenant se dessèche dans un jour d'arrosage , il peut avoir rempli son pot avec des racines et des besoins de rempotage .
2

Choisissez un pot en céramique lourde , comme yuccas succulentes sont enclins à devenir haut lourd et basculer si elles sont cultivées dans des récipients en plastique . Un récipient en céramique rend sol s'assécher plus rapidement et empêche la pourriture . Assurez-vous que le récipient que vous choisissez a un grand trou de drainage au fond .
3

Supprimer votre canne de yucca de son contenant original en tournant le pot à l'envers et en lui donnant un coup sec à desserrer les racines . Desserrez les racines avec vos mains si elles sont dans une boule serrée . Retirer les racines mortes ou noircis avec un couteau pointu .
4

Replanter votre canne de yucca dans un mélange de 50 pour cent de sable grossier et de limon , ou dans le compost à base de tourbe mélangée avec 25 pour cent de sable . Mélanger dans un gramme d'engrais granulaire formulé pour les plantes succulentes par pouce de diamètre du pot .
5

Placez-le près d'une fenêtre lumineuse, où il reçoit un peu de soleil direct et quotidien . Arrosez votre yucca à fond dès qu'il a été mis en pot, permettant à tous les excès d'eau de s'écouler . Laisser les deux premiers centimètres du sol sécher entre les arrosages en été . Pendant l'hiver , fournir juste assez d'eau pour maintenir le sol à peine humide et pour éviter le flétrissement . Fertiliser tous les trois mois pendant les mois les plus chauds de l'année avec un gramme d'engrais granulaire par pouce de diamètre du pot .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109440.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.