humidificateur
bac d'eau
Cailloux
Vaporisateur
engrais 20-20-20
Cisailles
afficher Instructions
Le 1
Placez votre orchidée dans une chambre qui reçoit la lumière lumineux filtré . Vous ne devez pas mettre en plein soleil . Pendant l'hiver , le placer près d'une fenêtre qui reçoit exposition plein sud .
2
Maintenir la température de la pièce où vous stockez votre Phalaenopsis entre 70 et 80 degrés Fahrenheit pendant la journée et pas moins de 60 F pendant la nuit. Pour les plantes matures , baisse la température à 50 F la nuit pendant l'hiver , ce qui encourage la nouvelle croissance .
3
Maintenir un taux d'humidité entre 50 et 80 pour cent . Soit vous pouvez utiliser un humidificateur de pièce ou vous pouvez mettre le pot d'orchidée au-dessus d'un plateau qui est rempli de cailloux et de l'eau . Le niveau d'eau dans le bac doit être inférieur au pot afin que la pourriture des racines ne se développe pas .
4
Vaporiser l'orchidée et le sol avec de l'eau à température ambiante dès que le sol s'assèche presque plus . Veillez à ne pas avoir de l'eau sur la couronne .
5
Fertiliser l'orchidée une fois tous les trois arrosages quand il est en croissance active , qui devrait être un moment au cours du printemps et de l'été . Ajouter 1 c. d'un engrais 20-20-20 pour un gallon d'eau , et ensuite utiliser cette solution pour arroser l'orchidée .
6
Retirez la moitié supérieure de pouce de la tige de l'orchidée dès que la fleur ou les fleurs ont fané . Cela encourage la floraison de l'année suivante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110149.html