# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Instructions d'entretien pour un Taisuco Phalaenopsis

Taisucos sont une espèce hybride d'orchidées Phalaenopsis , qui sont souvent appelés orchidées papillon pour la forme distinctive de leurs fleurs . Beaucoup de P. taisuco cultivars , y compris la grue et Kochdian , avoir des fleurs blanches qui peuvent être jusqu'à 5 cm de long . Ces orchidées sont l'un des plus faciles types d'orchidées de croître , selon le site internet de Brooklyn Botanic Gardens . Ils exigent des niveaux d'éclairage plus faibles que la plupart des autres types d'orchidées et de fleurs seront bien si les soins de base est donnée . Pour ces raisons , ils sont souvent cultivées à l'intérieur comme plants.Things pot que vous devez Photos Conteneur avec Soilless le milieu de plantation de trous de drainage
équilibré ( 20-20-20 ) , solubles dans l' eau engrais
Shallow plateau
Cailloux
afficher Instructions
Le 1

Développez votre orchidée dans un récipient avec des trous de drainage qui a été rempli avec un milieu hors-sol de plantation pour les orchidées épiphytes . Dans la nature, ces plantes poussent souvent attachés à des arbres . Dans les pots , ils ont besoin d'un mélange très lâche . Ces mélanges contiennent généralement écorce , perlite , charbon de bois et mousses pour faciliter le drainage .
2

Localisez votre P. taisuco dans la lumière solaire diffusée . Plantes de plein air devraient avoir une certaine tachetée ou après-midi l'ombre . Les plantes d'intérieur bénéficieront d'être placé près d'une fenêtre à l'est ou au nord .
3

eau uniquement lorsque la couche supérieure du sol est sec au toucher . Ne pas garder le sol humide . Sol trop humide peut entraîner la pourriture des racines , une maladie fongique qui détruit les racines de la plante . En effet , un excès d'eau de votre orchidée est l'un des moyens les plus rapides pour le tuer , selon l'Université de Clemson .
4

Fournir des températures sur le côté froid pour votre orchidée intérieur . Les températures diurnes devrait être en moyenne autour de 70 degrés Fahrenheit pendant la journée , avec une chute de 10 degrés la nuit . À l'automne , déposez les températures la nuit à environ 50 degrés pendant deux mois .
5

Fertiliser une fois par mois pendant l'été avec un engrais soluble dans l'eau équilibrée ( 20-20-20 ) .
6

Fournir humidité pour votre orchidée . Ne pas vaporiser avec de l'eau , ce qui peut conduire à la tache et d'autres problèmes de feuillage . Au lieu de cela , placez-le sur un plateau peu profond rempli de cailloux et de l'eau . Le pot doit reposer sur la surface sèche des cailloux et pas toucher l'eau . L'eau va s'évaporer et de fournir l'humidité de votre fleur.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110156.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.