Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment prendre soin d'un Orchid Phalaenopsis

orchidées Phalaenopsis sont belles dans leur simplicité élégante . Toutefois , les orchidées en général peut être têtu dans la production de fleurs si leurs conditions de croissance plutôt particulières ne sont pas remplies . Soins pour une orchidée Phalaenopsis correctement en maintenant la lumière appropriée , la température , l'humidité , l'arrosage , la fertilisation et les conditions de mise en pot afin que vous puissiez profiter de fleurs vivaces . Instructions
Le 1

Placez votre orchidée dans un endroit où elle peut obtenir lumineux, la lumière indirecte . Une fenêtre donnant sur l'ouest ou du sud est la meilleure. Orchidées Phalaenopsis développeront une légère teinte rougeâtre au milieu de la plante lorsque l'exposition optimale de la lumière a été atteint. Ne placez pas votre orchidée en plein soleil . Cela peut brûler les feuilles et tuer la plante ainsi que l'empêcher de fleurs produisant .
2

Donnez votre orchidée beaucoup de ventilation avec au moins une différence de 10 degrés entre la nuit et des températures diurnes . Vous pouvez mesurer la température de l'air d'un thermomètre, ou placer un thermomètre dans le sol et vérifier périodiquement pour s'assurer que la variance de la température nécessaire est en place . Si l'air doit être ajusté , un ventilateur pour faire circuler l'air peut être placé à proximité , mais pas directement sur ​​la plante .
3

Arrosez votre orchidée tôt dans la journée avec tiède , pas froide, l'eau . Ne laissez pas vos racines pour devenir saturé d'eau car cela va tuer la plante . Permettre à tout excès d'eau avant de remplacer la plante dans son emplacement. Orchidées ne devraient jamais s'asseoir dans un bassin d'eau . En outre, considérer le type de terreau et pot pour déterminer le calendrier d'arrosage . Des pots d'argile absorbent plus d'eau que des pots en plastique qui conservent l'eau dans le sol . De plus grands pots sèchent plus lentement que les petits , afin que l'eau de l'usine en fonction de son besoin en regardant attentivement et suivre les feuilles . Feuilles d'orchidée , tout comme toute autre plante , se flétrissent quand elles ont besoin d'eau .
4

orchidées Phalaenopsis Fertiliser pot dans un mélange d'écorce avec un engrais de formulation sans urée . Pour orchidées plantées dans un mélange à base de tourbe , une formulation équilibrée convient . Mettez à engrais fleur induisant une fois de nouvelles feuilles ont mûri qui se produit généralement plus tard dans l'été et de continuer à utiliser ce pendant la floraison . Sinon , passer entre les engrais chaque fois que vous nourrissez . Fertiliser les plantes 2 à 3 fois par mois au cours de la fin du printemps et début de l'été et de 1 à 2 fois par mois au cours de la fin de l'automne et début d'hiver.
5

Re - pot de votre orchidée tous les 12 à 18 mois lorsque le terrain et /ou de l'écorce mélange commence à se décomposer . Utilisez un mélange d'écorce de deux tiers et un tiers de la perlite ou de la terre de rempotage spécial pour les orchidées. Tirez l'usine libre de la saleté et secouer toute la saleté des racines . Re - pot de l'orchidée avec votre terreau et appuyez doucement vers le bas entre les racines en prenant soin de ne pas briser ou écraser l'un d'eux . Racines d'orchidées poussent lentement , et votre plante ne s'adaptent pas bien si ses racines sont endommagées au cours du processus de transplantation . Après rempotage , laissez votre plante pour régler à l'ombre partielle pendant quelques jours .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110393.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com