floraison Phalaenopsis
cure-dents
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez une orchidée Phalaenopsis sain qui est en fleur . Choisissez une plante récemment rempoté qui a eu le temps d'établir et de croître. Vous ne serez pas en mesure de rempoter tout la gousse se développe après la pollinisation .
2
Sélectionner une fleur qui a été complètement ouvert pendant plusieurs jours et a eu le temps de la couleur pour former pleinement et pour la pétales à regarder . cireuse
3
Recherchez la colonne sur la partie centrale de la fleur . Il s'agit de la petite structure tubulaire à l'avant où tous les pétales et les sépales attachent au centre. Il se trouve au dessus de la lèvre , qui est le pétale de fantaisie avec les vrilles en forme de crochet .
4
Localiser l'anthère bouchon sur le bout de la colonne . Il se trouve directement sur la fin et a une légère pièce pointue qui projette loin de la colonne et pointe vers le bas en direction de la lèvre de la fleur .
5
Placez l'extrémité du cure-dent en dessous de la partie pointue de la anthères chapeau et tirez doucement vers le haut. Cette crèveront le plafond anthères comme un couvercle . Vous pouvez vous retrouver avec deux taches rondes et jaunes attachés à la fin de votre cure-dent par un mince filament . Il s'agit de la pollinisation , où le pollen est stocké. Parfois, ils ne sortent pas du capuchon anthère aussi facilement et doivent être enlevés . Placez le anthères bouchon sur le dos de sorte que la pollinisation sont exposés . Utilisez le point de la cure-dent pour appuyer sur la fine membrane qui sort du chapeau . Il est collante et attacher au cure-dent . Tirez vers le haut et la pollinisation se séparera du capuchon et être attaché à la cure-dent .
6
Localiser la stigmatisation sur la colonne . C'est le puits brillant directement sous où le bouchon anthères était attaché. Il y aura deux petites saillies qui ressemblent à des crocs où vous avez placé le cure-dent pour enlever le bouchon anthères . Ces dépassent sur le dessus de la stigmatisation .
7
Poussez la pollinisation dans la stigmatisation . Ils se séparent du filament attaché à la cure-dent et resteront dans la stigmatisation .
8
Placez l'orchidée Phalaenopsis retour dans sa zone de croissance normale . Il faudra environ six à huit mois pour mûrir la gousse avant d'être envoyé à un laboratoire de traitement pour la mise en moufle . Pendant ce temps , d'éliminer les pics de fleurs qui développent donc il ne faut pas l'énergie loin de la gousse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110109.html