# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Propagation de pêchers

Une pêche a un goût à la fois doux et aigre . Son un peu ferme mais délicate , chair , juteuse se prête à la consommation en frais de main ou cuits dans des tartes, des cordonniers et des confitures . Le désir pour les pêches d'arbres mûrs est ce qui conduit les jardiniers de planter des pêchers . Avec un peu de connaissance de ce qu'il faut pour produire des pêches de haute qualité , vous devriez avoir peu de mal à propager pêchers . Considérations de propagation

Bien que vous pouvez planter la fosse d'une pêche que vous avez mangé , le fruit de cet arbre peut ne pas goûter ou ressembler à la pêche vous avez commencé avec . Une graine de pêche vient de l'échange de pollen d'une fleur de la pêche à l'autre, parfois de différents arbres . La descendance hérite des caractéristiques des deux parents, ce qui ne transfèrent pas nécessairement à la prochaine génération de fruits . Pour cette raison , il est généralement préférable de planter un arbre bourgeonnant plutôt que d'une graine . Un arbre bourgeonnant est une émanation d'un arbre mature et porte les mêmes fruits de qualité comme l'arbre à partir de laquelle elle a été produite . Toujours acheter un arbre bourgeonnant à partir d'un fournisseur de bonne réputation . De taille moyenne , les arbres dormants fournissent habituellement les meilleurs résultats
Sélection du sol .

Bien pêchers peuvent tolérer une variété de conditions de sol , un sol bien drainé est un must . Le sol idéal a un niveau de pH de 6,5 et est exempt de mauvaises herbes . Arbres de position dans un endroit en plein soleil . Pêchers préfèrent un climat chaud ; des températures inférieures à zéro peuvent leur nuire.

plantation

plantes jeunes pêchers au printemps à la mi- Avril ou mai , une fois que le sol est réalisable . Les arbres doivent être dans le sol avant que leurs fleurs se brisent, afin de ne pas affecter la production de fruits . Creusez un trou large que fournit la pièce pour les racines à établir . Laisser 12 à 15 pieds d'espace entre chaque arbre de propagation. Fertiliser pêchers environ trois semaines après vous les plantez , avec un engrais équilibré avec des quantités égales d'azote , de phosphore et de potassium ( NPK ) 10-10-10 . Utilisez environ 1 /2 lb d'engrais par arbre , appliquée dans un cercle qui s'étend jusqu'à 20 pouces de la base de l'arbre .
Élagage

Une fois plantés , coupe dos de pêchers à une hauteur de 26 à 30 pouces . Retirez toutes les branches sauf pour une seule séance ou fouet . Cela permet de garantir forme uniforme de l'arbre comme il grandit et se développe. Périodiquement, inspecter l'arbre et élaguer les branches cassées ou cariées . Le fruit est souvent prêt pour la récolte dans les 60 jours après la pollinisation et , selon la variété , commence à apparaître à la mi- printemps à l'automne . Dilution branches de fruits contribue à augmenter la qualité et la taille des pêches .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110110.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.