Beaucoup d'arbres de type éperon sont des mutations nains de taille d'arbres de variétés standard. Pousses doivent être au moins de 2 ans avant de former les pousses droites , qui peuvent être ramifiés ou non ramifiés . Éperons pêche sont extrêmement faibles , de courte durée et non - ramifié . Ils ne portent pas de fruits . D'autre part , les pommiers de type stimuler produisent de grandes feuilles , des pousses , ramifiés avec des bourgeons terminaux mixtes . Les feuilles et les fruits sont produits sur les extrémités des pommes éperons d'arbres .
Spur - type de croissance Avantages
Spurs exigent taille minimale et peut porter ses fruits depuis plusieurs années . En conséquence , les arbres de type éperon n'ont pas besoin de taille annuelle afin de stimuler la croissance de nouvelles pousses . En outre, les arbres de type stimuler sont moins densément ramifiée que les arbres non droites , ce qui réduit encore leur nécessité pour l'élagage . En outre , les arbres de type stimuler restent généralement faibles , ce qui peut être avantageux pour les producteurs de la maison avec un espace limité.
Production de fruits
pêches sont produites sur les bourgeons axillaires à noeuds sur 1 ans pousses . Pousses plus longues sont plus susceptibles de produire un plus grand nombre de fruits que les pousses plus courtes avec moins de noeuds . Cependant , trop longues pousses , définis comme des pousses d'au moins 18 pouces de longueur, peuvent produire deux boutons au lieu des trois habituels boutons à chaque noeud , résultant en moins de fruits fleurs ensemble . La longueur des pousses idéale se situe entre 10 et 15 pouces. Peach bourgeons floraux commencent à se former sur les arbres en été . Chaque bourgeon de fleur va produire un seul fruit .
Peach Tree élagage
fruitier pêchers répondent bien à la taille . Une taille régulière stimule la production de la nouvelle croissance , ce qui est essentiel pour la récolte de l'année suivante . Elle tend aussi à entraîner des fruits plus gros . Idéalement , tailler les arbres alors qu'ils sont encore en dormance , juste avant la floraison . Retirer autant que 50 pour cent des branches les plus faibles et les plus forts , ne laissant que des pousses vigoureuses modérément . Ces pousses sont le plus équilibré et produisent généralement un rendement plus élevé de fruits que les pousses très faibles ou forts .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092938.html