Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

L' écorce est en train de noir et Peeling sur Mon Peach Tree

Bien pêchers sont généralement faciles à cultiver , ils ont besoin ravageur périodique et les mesures de contrôle de la maladie si elles sont de produire des pêches de qualité . Sans ces soins , votre pêcher est sensible à une maladie fongique qui peut endommager l'arbre et de diminuer la production . Si vous remarquez l'écorce sur votre arbre de pêche devient noir et le pelage , les symptômes sont probablement causées par un champignon . À propos de

gummosis fongique est un champignon qui affecte pêchers . Il apparaît d'abord comme des cloques sur l'écorce , qui se développent par la suite dans des bandes de tissu nécrotique . Comme la maladie progresse , l'écorce devient plus sombre , se désintègre , et les peelings . Gummosis fongique peut dépasser branches entières , les réinfecter plusieurs reprises dans les zones où l'écorce a pelées jusqu'à ce que la branche est morte et la santé globale de l'arbre est compromise .
Détection

fongique gommose peut être diagnostiqué des ampoules noires qui apparaissent sur écorce jeune . Lenticelles sont typiquement visible au centre de cloques. Les symptômes sont identifiables sur les arbres à la fin de la saison lorsque l'infection se produit, ou le printemps prochain . Souvent à l'aboutissement du second ressort , les tissus entourant les ampoules a élargi et un résidu foncé est sécrétée . Près de la phase finale de l'infection initiale , les peelings l' écorce . Moins que l'arbre est traité , le champignon continue à infecter l'arbre et produire de nouvelles ampoules.

Impact
arbres

stressés sont plus susceptibles que celles qui sont saines à champignons infections . Arbres sans une bonne irrigation sont également sensibles. En outre , les arbres faibles sont plus touchés par le champignon et généralement meurent plus tôt que les arbres sains qui sont infectées . Dans les conditions de culture du droit , des pêchers qui rencontrent le champignon peut le combattre en développant une couche de liège sous la zone infectée . L' arbre perd naturellement la couche supérieure , où l'infection existe , et des dommages importants à l'intégrité de l'arbre est généralement évitée.
Contrôle

Enlevez les branches pourries dans l'hiver , et les détruire. Éviter l'élagage votre pêcher en été , quand elle est sujette à des blessures qui servent de points pour le champignon d'envahir l'arbre d'entrée . Appliquer un fongicide , comme le captane , chaque semaine en mai et en Juillet , lorsque la menace d' infection fongique est la plus grande . Plantes pêchers résistantes aux maladies chaque fois que possible .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110117.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com