Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Rez Orchidées Culture

La famille Orchidaceae contient près de 27 000 espèces différentes de plantes à fleurs qui peuvent être divisés en trois catégories: épiphytes , terrestres et escalade . Orchidées terrestres , aussi connu comme les orchidées terrestres , sont des espèces d'orchidées rustiques qui peuvent être cultivées dans le sol dans votre jardin ou paysage à la maison . Il ya plus de 200 espèces d'orchidées terrestres qui peuvent être cultivées avec succès aux États-Unis , y compris les pantoufles de la dame, les cheveux des dames parfumées et pogonia rose . Orchidées terrestres peuvent être cultivées dans United States Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 4 à 9 . Choix et plantation

orchidées terrestres fonctionnent mieux dans des endroits de soleil partielles qui sont légèrement ombragés ou ne reçoivent que filtré la lumière du soleil pendant les heures les plus chaudes de la journée. Incorporation de la matière organique dans le sol avant la plantation pour améliorer l'aération , le drainage et la teneur en éléments nutritifs; jusqu'à parts égales de mousse de tourbe , de compost bien décomposé , partiellement décomposé d'écorce de pin et de perlite dans les 8 premiers centimètres du sol . Plantez vos orchidées terrestres à la même hauteur que ils ont été de plus en plus dans les conteneurs de pépinière .
Irrigation

orchidées terrestres nouvellement plantés nécessitent une irrigation fréquente pour assurer la formation d'une vigoureuse système racinaire. Arrosez les orchidées aussi souvent que nécessaire pour maintenir sol humide . Le meilleur moment pour arroser vos orchidées est le matin; cela décourage les maladies foliaires en veillant à ce que le feuillage est complètement sec avant la nuit . Une fois que les orchidées sont établis et le nouveau feuillage de la saison a mûri , permettra le top 1 à 2 pouces du sol pour devenir sec au toucher entre les arrosages .

Engrais
orchidées

terre doivent être fertilisés régulièrement , tandis que les plantes sont en pleine croissance . L'Université de Floride Extension conseils pour la fertilisation des orchidées terrestres avec un engrais à libération lente orchidée tous les trois mois , avec une demande d'émulsion de poisson ou thé de compost toutes les deux semaines . Une fertilisation excessive peut être préjudiciable à la santé de vos orchidées terrestres; toujours mélanger et appliquer des engrais selon les instructions du fabricant pour assurer le succès .
désherbage et élagage

orchidées terrestres ont besoin d'une zone de culture exempt de mauvaises herbes afin de s'assurer qu'ils sont les seuls bénéficiaires de l'humidité et les éléments nutritifs que vous fournissez . Éliminer la zone tout au long de la saison de croissance afin d'enlever toute végétation indésirable qui se dégage . Une couche de 3 à 4 pouces de mousse de tourbe , écorce de séquoia ou la paille de pin peut être utilisé pour aider à supprimer la croissance des mauvaises herbes; paillage offre également l'avantage supplémentaire d'aider le sol à retenir l'humidité . Taillez les orchidées en coupant hors les fleurs passées avec un sécateur . Cela permet aux orchidées terrestres de concentrer leur énergie sur la production de racines saines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110111.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com