Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Habitudes d'orchidées terrestres chinoises de croissance

Les gens pensent généralement que des orchidées plantes tropicales qui se développent dans l'environnement humide de la forêt tropicale . C'est le cas de près des deux tiers des espèces d'orchidées épiphytes connues dans le monde . Orchidées épiphytes ne poussent pas dans le sol , mais se fixent à d'autres structures , comme les arbres , pour le soutien. Orchidées terrestres chinoises ( Bletilla striata ) sont uniques en ce sens qu'ils ne sont ni épiphytes ni tropical . Ils se développent dans le sol en terre de jardin ordinaire . Ces orchidées résistantes au froid sont adaptés à la croissance dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 . Contexte et origine

L'orchidée du sol chinois est un membre de la famille des Orchidaceae . Cette espèce d'orchidée terrestre est en fait originaire du sud du Japon et de la Chine . Au Japon , il est appelé "shi -ran , " ou " orchidée pourpre . " En Chine , il est connu comme " pai chi . " Bletilla est un diminutif de Bletia , un genre d'orchidées indigènes du Nouveau Monde .
Habitude de croissance

chinois orchidée de sol n'est pas considéré comme une orchidée à feuilles caduques, mais plutôt une plante herbacée vivace ou un géophyte . Géophyte est la description plus précise , car il se réfère à des plantes qui poussent à partir de bulbes , les cormes , les rhizomes , les tubercules ou racines tubéreuses , et les orchidées terrestres chinoises croître à partir des rhizomes . Ces plantes , de fleurs qui mesurent moins de 2 pouces de diamètre , poussent à une hauteur comprise entre 12 et 18 pouces . Une fois qu'ils sont établis , les nouvelles pousses se développent hors des rhizomes , et ceux-ci se connectent à de nouveaux bulbes qui se développent. Finalement , des racines fibreuses supplémentaires émergent de partout dans le bulbe , lui permettant de devenir une plante individuelle .

Soins et de la culture

L'emplacement de plantation idéal pour le chinois orchidées terrestres est une zone à l'ombre partielle , comme sous les arbres, les arbustes , tonnelles ou dans une zone boisée . Les plantes font bien dans les climats chauds et tempérés , bien qu'ils tolèrent les hivers froids de l'USDA zone de rusticité 6 . Jardiniers devraient modifier le sol avec des quantités importantes de matière organique , et assurez-vous que la zone de plantation a un drainage adéquat . Entre Mars et Août - la saison de croissance - arroser les orchidées une fois par semaine et fertiliser les tous les six à huit semaines avec de l'engrais tout usage . Les orchidées ont besoin du sol qui est toujours humide mais pas trop humide . Si le sol est trop humide , il provoque un déclin de la santé de la plante ou la pourriture des racines . Pour assurer l'humidité du sol suffisante durant la saison de croissance , maintenir un 1 - à la couche de 2 pouces de paillis , soit avec du compost ou des feuilles au sol jusqu'à
propagation

. propager orchidées terrestres chinoises par division , mais seulement avec des plantes bien établies . Permettent aux plantes de pousser assez longtemps qu'ils propagent - ce qui leur permet de produire de nouveaux bulbes qui deviendront de nouvelles plantes. Déterrer toute la motte et enlever tout excès de terre . Examinez le bouquet de trouver de nouvelles pousses attachés aux nouvelles bulbes . Séparez-les en petits divisions puis replanter immédiatement. Le moment idéal pour diviser les plantes est à la fin de la saison de la floraison à l'automne , parce que les feuilles meurent à l'époque , ce qui permet de nouvelles divisions de s'établir avant l'hiver .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024293.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com