# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Habitudes de croissance pour Wheeping chinois Elm

Aussi connu comme un orme pleureur lacebark , l'orme chinois pleureur est un membre de la famille des Ulmacées et originaire de la Chine et de la Corée . Ravageurs et maladies affectent rarement les habitudes de croissance de l'arbre , mais il ne nécessite plantation dans un environnement chaud et humide pour se développer. Identification

L'orme chinois pleureur ( Ulmus parvifolia ' sempervirens ' ) est un cultivar de l'orme chinois. Ses habitudes de croissance en font un spécimen de choix pour une utilisation dans le paysage . Dénommé « pleurs » parce que ses branches ont tendance à s'affaisser encore plus que les espèces parentales , l'arbre peut être à feuilles caduques ou persistantes ; dans les sections les plus froides de sa gamme l'orme chinois pleureur perd ses feuilles , mais les conserve dans les zones de croissance plus chaudes .
Géographie

Dans les sections les plus froides de l' US , les feuilles de l'arbre prennent une couleur jaune , violet ou rouge . Ces habitudes de l'orme chinois pleurant de croissance sont dictées par la zone de rusticité dans laquelle il réside ; l'arbre se développe le mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 8a US par 10b . Il développe un dais de longues branches pleureuses accentués par sombres , des feuilles vertes qui poussent de 2 à 3 cm de long et sont coriaces au toucher .

Taux de croissance

L'orme chinois pleureur pousse généralement entre 40 et 50 pieds de haut , mais il peut parfois atteindre 80 pieds , avec un écart de la canopée de 35 à 50 pieds . Cette hauteur expansive et la largeur permet la couronne dense pour fournir de l'ombre abondante , ce qui en fait un spécimen utiles dans parking îles et le long des rues sans trottoirs . Son taux de croissance - entre 13 et 24 pouces par an - . Est considérée comme modérée

Roots

Les habitudes du système racinaire de la Weeping orme chinois de croissance exige que l'arbre pas être planté à côté du bâtiment des fondations, des rues ou les trottoirs . Les racines poussent épais, s'étendent sur ​​une distance considérable du tronc , et se développent près de la surface , ce qui leur permet de lever facilement la chaussée et le serpent dans les canalisations d'égout . Il pousse dans une large gamme de sols et tolère extrêmes de chaleur , de froid et de l'humidité .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093042.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.