# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Vitesse de croissance pour un Coffeetree

Originaire d' une région à l'ouest des monts Allegheny où les riches bas-fonds des vallées de l'Ohio et du Mississippi soutenir sa croissance , le chicot peut s'étirer à plus de 100 pieds de hauteur , mais est généralement la moitié de hauteur. La graine de l'arbre a été torréfié à faire un type de café , mais les graines brutes sont toxiques . Vitesse de croissance

Le chicot Gymnocladus dioicus est considéré comme un producteur lent à moyen . Selon l' Arbor Day Foundation , une croissance lente est considéré comme moins de 12 pouces par an , alors que la croissance moyenne est compté comme celle entre 13 et 24 pouces de chaque année . Un arbre d'ornement , il a finalement atteint une hauteur comprise entre 60 et 75 pieds . Par conséquent , la plupart des coffeetrees Kentucky exigent un minimum de 30 ans pour atteindre sa pleine maturité .
Environnement

L'arbre possède une marge comprise entre 40 et 50 pieds . La vitesse de croissance pour une coffeetree dépend de l'environnement dans lequel il est planté . Il est considéré comme robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 US à 8 , une région qui englobe une grande partie des États-Unis en dehors de lieux tropicaux extrêmes comme la Floride du sud et du sud du Texas . Le coffeetree peut tolérer des conditions de sécheresse et exige le plein soleil.

Considérations

L'arbre est régulièrement utilisé dans les milieux du paysage et de la ville en raison de sa tolérance globale à la fois la pollution et la sécheresse . Même s'il n'est pas un arbre à croissance rapide , sa lenteur relative de la croissance est en fait un bonus dans un cadre paysager . Ce rythme nonchalant retient le févier d' accablante d'autres à proximité . Il sert également comme un arbre de pelouse idéal que les branches creuses permettent soleil pour atteindre l'herbe ci-dessous.

Faits amusants

Le chicot gagne son nom à partir des graines noires qui poussent à l'intérieur de 10 pouces de long gousses qui pendent de l'arbre. Les premiers colons dans le territoire du Kentucky ont noté la similitude de la graine en apparence à celle d'un grain de café , et l'arbre a donc été doublés . La croissance de l' arbre à partir de ces graines est relativement facile , à condition que la graine est rayé avec un fichier ou du papier de verre pour permettre au processus de germination de procéder rapidement .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.