Cette plante vivace herbacée a un feuillage vert brillant au printemps et en été . Les fleurs sont grandes , généralement 3 pouces de long , avec trois pétales blancs qui forment une forme de coupelle . Chaque tige produit une fleur simple en forme de coupe par un groupe de trois feuilles . Les feuilles continuer sur la tige de la ligne du sol créant une plante herbacée agglomérante luxuriante .
Saison de croissance
Une vivace , trille blanc à floraison hâtive a une courte culture saison. Les nouvelles pousses émergent du sol au début à la mi- printemps, dès que le sol se réchauffe , et les plantes atteignent leur taille adulte à la mi- printemps . Les fleurs s'épanouissent à la mi- à la fin du printemps et , à la mi- été, trille blanc se met en sommeil et meurt vers le sol . Les plantes restent en dormance durant l'automne et l'hiver et repoussent au printemps à partir de racines souterraines rustiques.
Plantation et la culture
Vous pouvez planter trille blanc au printemps ou l'automne, lorsque le sol est réalisable . Choisissez un endroit en plein à mi-ombre . Ombrage total est une zone qui reçoit moins de deux heures de soleil par jour, alors une place dans l'ombre une partie peut obtenir de deux à quatre heures de soleil par jour . Trille blanc se développe mieux et atteindre des hauteurs matures plus rapide dans le sol riche en humus qui se draine bien . Lorsque l'on divise les plantes , attendre jusqu'à la fin de l'été ou début de l'automne , lorsque les plantes entrent en dormance . Couper les plantes à la fin de l'été après le feuillage meurt dos naturellement.
Paysage Utilisez
Blanc trille est idéale pour les zones ombragées sombres où vivaces aiment le soleil ne parviennent pas à prospérer. Cultiver cette plante vivace de l'ombre aimante dans les jardins boisés , les zones frontalières et dans l'ombre plantation en sous . Il fait une bonne couverture du sol lorsqu'il est planté en groupes espacés les 6 à 12 pouces. Trille blanc est une plante originaire d'Amérique du Nord qui naturaliser . Lors de la plantation trille blanc , garder la courte saison de croissance à l'esprit . En combinant trille blanc avec une sélection de plantes vivaces à croissance lente qui restent vertes tout l'été , vous pouvez éviter d'avoir un emplacement vide dans le jardin quand il meurt en arrière. L'
Landscape Design
Essayez de combiner trille blanc avec hellébore ( Helleborus orientalis ) . Fleurs de Hellebore au début du printemps et reste vert pendant la saison de croissance. Dans les climats doux , il restera vert toute l' année. Comme trille blanc , ellébore pousse de 12 à 18 pouces de hauteur . Hellebore pousse dans les zones USDA 4 à 9 . Autre plante ombre du feuillage à considérer est astilbe chinois ( Astilbe chinensis var . Pumila . ) Astilbe chinois est plus petit que le trille blanc , de plus en plus de 9 à 12 pouces de hauteur . Il fleurit du printemps à l' été, et reste vert à l'automne. Cette plante herbacée vivace pousse dans les zones USDA 4 à 8.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024292.html