# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment pulvérisation orchidées

Les orchidées sont des plantes de climat tropical qui aiment l'humidité et de fréquentes averses . Ne confondez pas un jet d' orchidées - le bouquet de fleurs sur une tige - avec une pulvérisation vos orchidées pour leur donner l'humidité et la lumière diffuse similaire à leur habitat naturel . Parce que de nombreuses espèces d'orchidées sont épiphytes , plantes qui se fixent sur l'arbre non parasite , des douches de brume de leur fournir l'eau nécessaire pour se nourrir que d'autres plantes seraient passer à travers le sol . Choses que vous devez
Vaporisateur
Voir Instructions
Le 1

examiner les racines de l'orchidée . Racines qui se plissent sont un signe que votre plante a besoin d'eau. Un spritz de plus de deux à trois fois par jour rafraîchir la fleur et aider les racines se développent . L'utilisation d'un vaporisateur , donner à la plante de deux à trois pulvérisations directement au-dessus .
2

fournir à la plante assez de soleil et de chaleur. Bien que ces sont des plantes de la forêt tropicale, ils font prospérer quand donné la lumière du soleil et de la chaleur . Cependant , orchidées préfèrent la lumière diffuse trouvé dans les climats humides tropicales . La douche de tête diffuse la lumière aussi bien que fournit l'humidité .
3

Réduire la pulvérisation dans les mois d' hiver où la lumière est moins abondante et les températures sont plus fraîches . Les plantes utilisent l'humidité de l' air et conserver l'humidité donnée en une à deux pulvérisations par jour .
4

pulvérisation matériau d'enrobage , plants , bulbes et la place de trempage avec de l'eau . Pulvérisation crée un brouillard où l'eau et l'air sont encore disponible pour la plante . Tremper orchidées peut conduire à la noyade des racines .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039761.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.